Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wong > Australie > FF leave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

Wong > Australie > FF leave Empty
MessageSujet: Wong > Australie > FF leave   Wong > Australie > FF leave EmptyMar 28 Aoû à 0:30

bon bah voilà il me reste plus que 23 jours a passer en France, mais je pouvais pas partir sans dire au revoir à la LS de mon coeur.
Merci Dark de l'avoir créée, c'est la meilleure LS jamais vue sur asura (que dis-je, de tout les serveurs), bien qu'on avait nos noobs et nos ados prépubaires. je me rappelerai toujours quand Dark m'a offert deux sardonyx ring mdrr j'étais tout content je débutais c'était de l'or pour moi. Merci mon grand maître vénéré /kneel /kneel /kneel
Un immence merci à angel aussi, j'ai mis pas mal de temps a comprendre qu'il avait angel et angie (3jours)... merci de m'avoir donner cette perle le jour de mon arrivée dans FF. T'as intérêt à prendre grand soin de ma chérie!
Et Neya (et hop une transition facile) Terre brulée n'auraient pas été pareillsans toi ma chérie, merci pour tout (et tu vois j'avais raison, t'aimais angel et angel t'aimais... vous le aviez même pas à l'époque MWHAUAHAHAHAHHA je suis un GéNiE)
Hollydaquelquechose ... inconnu au bataillon depuis la fin de TB..
Dana, chinois, basa, jani, Yoofy/Cixi, Grigri (je me demande ce qu'il est devenu) si vous passez par là merci pour tout.

Je vous souhaites tous GL IG et tout pleins de bonnes choses IRL.

Wong le seul et l'unique vrai MNK de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

Wong > Australie > FF leave Empty
MessageSujet: Re: Wong > Australie > FF leave   Wong > Australie > FF leave EmptyMer 29 Aoû à 12:28

Mon chouuuuuuu ^^ Merci à toi pour tout, toujours là pour me soutenir et m'écouter, même si on le fait beaucoup moins voir quasiment plus (désolée je suis toujours très occupée ; ; ) nos longues conversations msn ont toujours été pleines de confidences (et oui tu l'avais deviné avant nous, merci d'avoir donné le petit coup de pouce ^^)

Je te souhaite un bon voyage en Australie, oublie pas la carte postale :p et amuses toi bien là bas ^^ et surtout n'ooublie pas interdiction d'ouvrir une succursalle de WTP en Australie!!!! je te rappelle que la clef c moi qui l'ai et je l'ai détruite :p donc souris à la vie, pas de déprime et profite de ce moment.

Enfin je dirais, si y a quoique ce soit mail moi! je serai toujours là pour que tu te confies. Et surtout là bas t'emballes pas trop vite!! tu sais ce que je veux dire...

Gros bisous mon chou!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

Wong > Australie > FF leave Empty
MessageSujet: Re: Wong > Australie > FF leave   Wong > Australie > FF leave EmptyMer 29 Aoû à 12:47

lol Lili, j'ai délocalisé WTP sur la Lune Very Happy y'avait plus assez de place sur Terre Wink

888 888 888 888 888 888 888 888 888 888 888 888 888 888

XXX XXX XXX XXX XXX XXX XXX XXX XXX XXX XXX XXX XXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wong > Australie > FF leave Empty
MessageSujet: Re: Wong > Australie > FF leave   Wong > Australie > FF leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wong > Australie > FF leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To {leave} or not to {leave}
» Wong's AFs
» wong le messager
» wong se plaint encore
» aidez wong c'est pour la bonne cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Taverne de la LS-
Sauter vers: