Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 wong se plaint encore

Aller en bas 
+5
Arknox
alkel
Yoofy
Grigri le Semi-Mog
wongfeihung
9 participants

wong pourra-t-il rester
1
wong se plaint encore Vote_lcap67%wong se plaint encore Vote_rcap
 67% [ 6 ]
2
wong se plaint encore Vote_lcap0%wong se plaint encore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
wong se plaint encore Vote_lcap33%wong se plaint encore Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptySam 26 Fév à 18:59

voila autre demande


Ce jeu me SOULE
Alors si vous voulez que Wong reste faites le 1*
Pour que wong parte, faite le 2**

Explications :
Encore une fois j'ai des problemes de party j'en est tester 5 aujourd'hui résultat 5 fois morts et a force DOWN LVL 29, donc si vous avez des jobs lvl 29>31 je serai assez heureux que nous formion une PT "fixe" afin que chacun lvl (et pas seulement moi je tiens a le préciser) dans la joie et la bonne humeur, de plus une pt 100% de la ls sera plus cool qu'une pt 100% (i d'ont speak any japanese and english...)
Donc le petit sondage est la pour ca créeront (c'est francais ce mot???) une party ou tout simplement c'est impossible.
voila c'est tout...je sais je me plaint trop m'ai sinon qu'est-ce que je ferai d'otre vu que je ne fais plus rien de passionnant ds FFXI (le wood en berne)


* création de la pt
**ce n'est pas possible
3 eme choix*** on s'en fout de ta gueulle démerde toi tu nous soule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grigri le Semi-Mog

Grigri le Semi-Mog


Nombre de messages : 123
Localisation : Ankh...Mord...Porc ?!
Date d'inscription : 01/02/2005

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptySam 26 Fév à 19:52

Han le evil taru ! il a voté 3 Razz

colors
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptySam 26 Fév à 20:41

Mon war est lvl 31, encore un petit effort et on pourra déjà commencer comme ça Smile

P.S : j'ai voté 1.
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptySam 26 Fév à 21:07

le pire c'est qu'il la vraiment fait......
Revenir en haut Aller en bas
Yoofy
pouyouteur
Yoofy


Nombre de messages : 113
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 15/12/2004

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptySam 26 Fév à 22:18

Avec cixi on joue tjrs a deux, mais pour l'instant on est que lv15^^
Avec un peu de patiente tu auras un drg et un whm
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptySam 26 Fév à 22:24

j'ai jamais fait de pt fixe ça m'empéchepad d'avancer comme plus 90% des joueurs qui ne sont pas en pt fixe.
T'as peut être juste pas eut de chance dans tes pt, faut insister et au pire prendre un autre job.
Revenir en haut Aller en bas
Arknox
artisan
Arknox


Nombre de messages : 62
Localisation : San d'Oria (IRL : Toulouse)
Date d'inscription : 14/01/2005

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptySam 26 Fév à 23:45

J'ai mon WHM 30 a leveler donc pas de pb pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grigri le Semi-Mog

Grigri le Semi-Mog


Nombre de messages : 123
Localisation : Ankh...Mord...Porc ?!
Date d'inscription : 01/02/2005

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptyDim 27 Fév à 3:01

Je dirais même que les pt fixe c'est pas forcément le mieux dans FFXI. Enfin moi c'est se que je pense bom
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptyDim 27 Fév à 10:48

J'en convient que les parties fixes ne sont pas térribles du tout car trop de contraintes seulement cee jeu ne m'aime pas, seules les parties de merdes m'adore, tres franchement j'ai du faire maximum 2 parties de tres haut level (une a la secret beach lvl 18à20; et une a khazam avec que des jap[je me demandai même quand est-ce que les mage récupérait leur mp car des que le mob été mort un autre était puller])
Voila donc je ne sais pas si la partie aura lieu mais j'ai encore une fois pû me plaindre et tres franchement, J'AIME CA! batman
Revenir en haut Aller en bas
danatoth
journeyman
danatoth


Nombre de messages : 43
Localisation : San D'Oria
Date d'inscription : 20/12/2004

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptyDim 27 Fév à 11:55

moi je veux bien venir, si t'es patient, avec mon thf. je suis que lvl 22 mais j'aimerais bien le monter jusqu'a 45 ( Treasure Hunter 2 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptyDim 27 Fév à 12:31

Bon Wong ca va pas ca!
Ok le jeu est dur et c est frustrand de faire du sur place à cause des pt toute pourries.
Mais tu n as pas le droit d arreter (article 7 paragraphe 2 alinéant 28 du contrat que tu as signé), regarde Dark et moi au debut on à galérés 1000 fois plus que vous tous ici on avait pas de ls et aucune connaissance pour nous dire quoi faire.
FFxi ne se finit pas en 1 ou 2 mois, c est un jeu ou l on progresse sur la durée et desfois on avance plus vite que d autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptyDim 27 Fév à 13:00

Grigri le Semi-Mog a écrit:
Je dirais même que les pt fixe c'est pas forcément le mieux dans FFXI. Enfin moi c'est se que je pense bom

Tout à fait. Surtout avec les "Oh désolé ce soir je peux pas" et là c'est le bordel.

Courage Wong !!
Revenir en haut Aller en bas
Arknox
artisan
Arknox


Nombre de messages : 62
Localisation : San d'Oria (IRL : Toulouse)
Date d'inscription : 14/01/2005

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptyDim 27 Fév à 19:53

regarde comme je galere pour avoir mes avatars !!!!


On a tous nos petits ennuis dans ce jeux : Wink
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptyLun 28 Fév à 2:12

euh je croi que vous avez pas compri le but de ce post en fait, j'explique :
Je suis, comment dire, quelqu'un qui quand il n'y arrive vraiment pas ce plaint, et la comme par miracle une bonne fée (pas clochette) viens et débloque tout, que ce soit dans le jeu ou irl. Donc je me suis plaint et aujourd'hui et j'ai fait 3 lvl et proche du 4eme (1k tnl)(merci oyo, qui a PL avec minette en mm tps qu'il tapais[2 comptes et ordinateurs, ca aide])+2 advances jobs débloqué (merci angel) et lvl 52 de wood (merci dark) + 50k de bénef (merci les acheteurs). Résumons, j'était dans la merde, je me suis plaint, une bonne fée est aparue, et tout vas mieux.
Je tiens a préciser que cela ne marche que pour moi alors évité de faire les même post que moi ca pourirai le forum pale .
Désolé de mettre plainds encore une fois mais bon, ca marche... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2004

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptyLun 28 Fév à 12:37

Moi je vote comme grigri meme si tout le monde s'en fout Mr. Green

Quant aux pt fixe reflechissez bien avant de vous lancer on y perd souvent beaucoup plus qu'on y gagne Shit
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore EmptyLun 28 Fév à 16:42

Nanette a écrit:
Quant aux pt fixe reflechissez bien avant de vous lancer on y perd souvent beaucoup plus qu'on y gagne Shit

puis-je demander pourquoi?

j'y ait toujours gagner des bon niveau rapidement...

je ne veut pas deterrer des vieille affaire, je suis juste curieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wong se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: wong se plaint encore   wong se plaint encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wong se plaint encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Aide-
Sauter vers: