Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aidez wong c'est pour la bonne cause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

aidez wong c'est pour la bonne cause Empty
MessageSujet: aidez wong c'est pour la bonne cause   aidez wong c'est pour la bonne cause EmptyMer 23 Fév à 21:49

voila comme vous le savez, wong est un génie, mais surtout un fabriquant de meubles...
Il a besoin de vous en ce moment car son woodworking est bloqué à 51.2 à cause d'une rupture de stock de ices arrowheads dans toutes les AH (sandy, bastok, windy, jeuno).
Alors s'il vous plait et si vous voulez l'aider (c'est là qu'on verra s'il a de vrais amis) vous pouvez faire 2 choses:
la premiere, quand vous checkez une AH faites un petit tour par matérial>woodworking>ice arrowheads. S'il y'en a vous hurlez (avec modération)mon nom sur la LS, je réagirai tout de suite sauf si je suis en plein combat.Si je ne réponds pas regardez si je suis là (si c'est le cas et que j'ai pas repondu un petit /tell sera plus visible que sur la ls). Si je ne suis pas là je vous prierai de bien vouloir m'avancer quelques stack, je vous les rembourserai des mon arrivée sur ffxi (je préviens bastok=6k/stack, les autres=10à14k/stack).Prenez en le plus possible, j'en est besoin d'une 15aine pour aller jusqu'au level 57.
Deuxiemement, quand vous êtes en party (surtout à haut level) passer un petit message pour savoir s'il y a un alchémist level 57+ qui pourrai me /tell pour les négociations....
Voila je suis conscient que vous oublirez rapidement c'est pourquoi plus vous le faites au début, plus j'orai de chance d'avoir ce que je veux.Ca vous prends 35 scdes pour les 2 cas alors s'il vous plait faites le pour lui.

PS: il vous fait dire qu'il y aura une récompense pour celui qu'il lui trouvera plus de 3 stacks.
PS2: Je notifirai sur ce même post quand je n'aurai plus besoin de ice arrowheads (attention a ne pas confendre avec les ice arrows [ca c'est wong qui les fait])

merci beaucoup pour lui

Son propriétaire (un génie aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Darkangels

Darkangels


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2004

aidez wong c'est pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: aidez wong c'est pour la bonne cause   aidez wong c'est pour la bonne cause EmptyMer 23 Fév à 22:10

Bon je vais faire un effort et je vais pousser alchimy jusqu'a 60 (je te rassure je suis 50) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

aidez wong c'est pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: aidez wong c'est pour la bonne cause   aidez wong c'est pour la bonne cause EmptyJeu 24 Fév à 1:20

dark c'est officiel, je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.........................................................................................................................................................................................................................bien


dsl j'ai encore fait cette blague pas drôle
/em se fouette lui mm puis se fout a la porte
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Darkangels

Darkangels


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2004

aidez wong c'est pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: aidez wong c'est pour la bonne cause   aidez wong c'est pour la bonne cause EmptyJeu 24 Fév à 21:19

Finalement je vais rester alchimy 50 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

aidez wong c'est pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: aidez wong c'est pour la bonne cause   aidez wong c'est pour la bonne cause EmptyJeu 24 Fév à 23:58

nnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

/em viens de sauter par la fenetre, et malheureusement il habite pas au rez de chausser...
see you again au Paradis (ou en enfer, je regne sur les 2 de toutes facons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez wong c'est pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: aidez wong c'est pour la bonne cause   aidez wong c'est pour la bonne cause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez wong c'est pour la bonne cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis trop pauvre, aidez moi pour mon équipement
» Wong's AFs
» wong le messager
» aidez moi angel est un gamin!!!
» Wong > Australie > FF leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Aide-
Sauter vers: