Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Fan Fiction) Zardor le prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zardor
recruit
Zardor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2005

(Fan Fiction) Zardor le prof Empty
MessageSujet: (Fan Fiction) Zardor le prof   (Fan Fiction) Zardor le prof EmptyJeu 26 Mai à 0:33

"La transposition du monde codé des jeux videos à la description du monde réel est une source satisfaisante d'humour pour ceux qui détiennent le code source." Monsieur Zardor

Dans la vraie vie, j'ai pas forcément choisi mon job sur une grille. Enfin, à un moment, il a fallu me lancer...
J'ai pris Prof. (J'essaie de subber écrivain, mais c'est pas une recette super efficace...)
Bon, les jobs traits de prof ne sont pas formidables, on n'a jamais accès à Clear Mind... Au bout d'un moment, si on monte bien en niveau, on peut obtenir Fast Cast qui consiste en un temps de réponse plus court à la provocation, et qui permet une plus grande efficacité de la réponse.
La two hour qui tue s'appelle "l'heure de colle". Le problème, c'est que les jobs ability ne sont lançables que dans les zones conquises... Dès qu'on sort du collège, on devient plus vulnérable.

L'autre jour, je voulais me rendre à mon collège.
J'ai commencé par shouter pour un Teleport-Villejuif pendant une bonne demi-heure ; mais au bout d'un moment, ma copine m'a mis dehors... Pas moyen de louer un scooter, de toute façon j'ai pas encore fait la quête pour maîtriser l'engin... il fallait que j'y aille à pied...

Bien, j'avais quitté ma mog house peinard, et je profitais du food effect de mes tartines au nutella qui me donnent +3 en strength, mais qui me font malheureusement perdre -1 en agility.
Je devais traverser la Metro Grotto pour y parvenir, et croyez-moi, c'est pas un endroit rassurant.
J'ai pas encore le niveau pour l'AF complète de prof, j'ai seulement l'AF1 qui consiste en une sacoche en cuir et qui me donne +3 en INT et en MND, mais qui me fait gagner +2 en enmity... J'avais aussi une veste standard qui me donne +2 en CHR.
Comme weapon, j'avais seulement... ma sacoche en cuir.
Bien sûr, il est venu un moment où j'ai croisé ce groupe de Djeuns... J'avais deodorize, j'ai tenté de caster sneak (j'ai pas encore invisible Sad ), mais ça a pas tenu ! Je me suis fait aggro ! et ils ont linké ces PDs !!!
J'ai tenté de les zoner, mais ils devaient être rangers parce que je m'en prenais plein la tête ! J'ai réussi à les zoner en rentrant dans une rame de Metro... Ah mes amis, quelle frayeur, j'ai eue... Je me voyais mal recommencer à partir de mon HP (Hopital Psychiatrique?).........................

NB : hum... Ceci est une fiction, rassurez-vous.


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

(Fan Fiction) Zardor le prof Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fiction) Zardor le prof   (Fan Fiction) Zardor le prof EmptyJeu 26 Mai à 13:13

pas mal l'idée joker jocolor geek farao
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan Fiction) Zardor le prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {FAN FICTION} Les chroniques de Zardor
» Je suis Zardor
» {FAN FICTION} sur Final Fantasy
» {FAN FICTION} Frères
» {FAN FICTION} "Une sombre nuit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Taverne de la LS-
Sauter vers: