Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 {FAN FICTION} sur Final Fantasy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyJeu 5 Mai à 15:14

salut salut ^^

et bien voila aimant écrire j'ai créé un personnage et kk textes ^^

j'espere que ça vous plaira j'attends tout type de critique pour pouvoir m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyJeu 5 Mai à 15:16

Fiche du personnage


NOM: Lie
Prénom: Jun
age:21 ans (né le 13 Oct)
sexe: masculin
ville: né à Horizon, résidant au Shumi Village
classe: Ninja

descrption physique et vestimentaire:

Jun mesure 1m80 et pèse 70kg, il a les cheveu chatain qui ont tendance à boucler, il les porte assez court et ébourrifés. Il a les yeux noisettes/verts et un regard profond.
bottes noires souples en cuir consolidées par des plaques de métal légé et résistant , pantalon ample noir multi poches, une ceinture alliage de cuir et de métal la boucle est le symbole de lélément "Vent" , une bourse contenant des gils est fixée a la ceinture (couleur verte foncée), un haut moulan élastik noir (mélange de tissu et de métal), des gants noirs, des lunettes de soleil, une chaine en argent dont la médaille est une pierre précieuse bleue cristallin qui appartenait à sa soeur Déborah. Il porte également une bague à son index droit sur laquelle on peut i voir de nombreux symboles runiques.

catégorie armes : Chakram / katana et son corps (techniques de ninjitsu)

descrption de l'arme: Cercle de métal aussi coupant qu'une lame de rasoir pouvant être lancé sur l'ennemi, il revient automatiquement comme un boomrang. Sur l'arme on peut y voir le symbole de l'élément "Vent". Très solide et légé, le Chakram est une arme parfaite pour trancher son adversaire à distance, Jun utilise ses techniques du Ninjitsu (techniques de l'Ombre) au corps à corps.

limit break: "Typhon Lumineux"
descrption du limit break: une aura d'énergie entoure le personnage, mélange de foudre et de lumière, le Chakram devient vert émeraude et lumineux, une violente rafale de vent repousse tous les ennemis autour du personnage, pendant ce temps, le personnage lance le Chakram en direction du ciel, celui-ci est frappé par la foudre qui est divisée en une multitude de rayon lumineux électrique. Une fois l'attaque achevée, le Chakram est téléporté directement à la ceinture du personnage et le vent s'apaise.

histoire du personnage:

Né à Horizon, Jun passait une existence paisible aux cotés de ses parents et de sa soeur, Déborah. Jun est quelqu'un de paisible et d'aimable, il aime beaucoup apporter son aide aux autres. Il aime cependant jouer des tours et son coté malin le rend attachant. Mais pendant le règne de la prêtresse Edea, il perdi ses parents à cause de la politique de la terre brulée de la sorcière lorsqu'elle cherchait Elonne. Déborah, la soeur de Jun, s'est ,elle, fait enlevée par les forces soldat de la pretresse. Jun s'est retrouvé seul, pour survivre il s'est mi a voler et s'est entrainé seul à combattre tout en se jurant qu'il retrouverai sa soeur. Il voyagea longtemps mais un jour il tomba ds une embuscade près du Shumi Village. Blessé, il fut soigné par les habitants Shumi, depuis il y réside et protège le village pour les remercier de lui avoir sauvé la vie.
Il est devenu "Jun le gardien Shumi".
Toujours à la recherche de sa soeur, son coeur est ampli de haine et de rage, mais cet aspect dur cache en fait une profonde tristesse et une grande sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: FAN FICTION FF   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyJeu 5 Mai à 15:18

A ma soeur bien aimée...

Déborah,

Je me souviens encore du jour où les autres sont venus chez nous...où ils ont semés la terreur.Je n'étais encore qu'un gamin mais je comprenais la gravité de la situation. J'entends encore dans mon sommeil les cris, les pleurs, les coups de feu résonner...

Tout est si flou mais en même temps si net, je suis perdu.
Je les revois tuer papa et maman, je ressens mon coeur se déchirer, ma vision se troubler par les larmes, je ne peux plus bouger, je reste là, immobile, à regarder ce spectacle terrifiant. Je redécouvre chaque nuit avec horreur le regard de nos parents agonisant...cette image gravée à jamais me hantera pour l'éternité...

Et je te vois, toi, si belle et si fragile, cette jolie frimousse ornée de tes long cheveu d'ébène et ton petit sourire malicieux que tu affiche fièrement.
Ils t'emmènent, tu te débats, tu crie vers papa et maman mais Elle est là, souriante, fiere de sa folie...cette femme que je hais tant, celle qui nous a séparé et qui a fait régner le chaos et la douleur dans les coeurs.

Edea, si puissante et froide, on ne peut distinguer ni sentiments ni compassion, rien...juste de la noirceur et une soif de vengeance constante...

Je ne peux détacher mes yeux de cette forme moitié humaine moitié démoniaque, je reste là tapis dans l'ombre ne sachant que faire pour te sauver...

Tu me cherche ,paniquée, morte de peur, tremblante, ne pouvant retenir tes larmes...soudain nos regards se croise pendant une seconde et j'ai vu ton visage s'éclairer un instant, l'espoir semblait ressurgir de ton coeur...et tu as alors lancé vers moi ton précieux médaillon, tu te souviens? celui que maman t'avais offert? Je le porte d'ailleurs, pour garder en tête mon but....te retrouver...

Je reste à présent convaincu que tu es en vie...quelque part...et je te jure que je te chercherai chaque jour de mon existence...

Il m'arrive encore de fredonner la petite mélodie que tu chantait près de l'eau en cueillant des fleurs sauvages...Je reste là à scruter la Lune et je pense au jour où nous serons de nouveau réunis...

Je t'aimerai toujours...

Ton frère

Jun
Revenir en haut Aller en bas
Grigri le Semi-Mog

Grigri le Semi-Mog


Nombre de messages : 123
Localisation : Ankh...Mord...Porc ?!
Date d'inscription : 01/02/2005

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyJeu 5 Mai à 16:17

Grigrimodo Fusion : Et tant donné que les deux avait comme titre FAN FICTION FF, j'ai fusionné. Pouf magie !
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyJeu 5 Mai à 17:01

encore heureux que c'est de la magie grigri , t pa un mage pour rien xD

sinon djunnounet je lit ca kan j'ai le temps et j te critique pas de probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Une belle journée   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyJeu 5 Mai à 17:45

Une belle journée

"Mogji arrête lol une minute que j'atterrisse et je me lève"
Le petit mog me faisait des gratouilles de sa patte dans le cou. On était jeudi matin il était 8h30 et le soleil caressait mon visage de ses rayons chaleureux qui s'infiltraient dans ma chambre par la fenêtre entrouverte. Le vent faisait virevolter les rideaux et je me laissais bercer par cette vision si douce et reposante.

"coubo coubo on va être en retard" me lança Mogji en montant sur ma lampe de chevet.

"oui allez je me lève on va préparer le petit dèj" lui répondis je d'un air enjoué.

Il faisait beau et j'étais de bonne humeur et c'était le jour du marché où tous les villageois se réunissent sur la grande place pour bavarder et vendre des marchandises venues du monde entier.

Je me leva lentement pour enfin m'étirer et faire mes exercices quotidien. J'entendais Mogji qui sortait des bols et des verres des meubles au rez de chaussée.
Je me dirigea finalement vers la salle de bains pour y prendre une bonne douche pour bien démarrer la journée.
Quelques minutes plus tard j'étais à la cuisine et je mangeais mes céréales tout en regardant Mogji qui s'empiffrait de grains de coubo dont il raffole tant.
Xao-san était déjà rendu au marché car il y avait un stand où il vendait des plats cuisinés et des boissons dont il a le secret.

Après le petit déjeuner je partis finir de me préparer puis nous sommes enfin partis vers la place centrale du village. Du jardin de la maison nous pouvions déjà entendre les animations, les bruits de la foule, ce qui nous motiva d'avantage et nous nous sommes donc hâtés.

Un doux parfum flattait nos narines, un stand de fleurs sauvages, un autre d'huiles essentielles, le stand de Xao-san, un autre d'épices, toutes ces odeurs se mélangeaient, fusionnaient pour donner une essence unique mais toute aussi indéfinissable.

Nous marchions gaiement à travers tous ces stands et chaque villageois qui me croisait me saluait d'un geste de la tête ou d'une tape amicale. J'adorais ce village, je me sentais bien ici et en aucun cas je voulais que quelque chose ou quelqu'un vienne troubler ce paradis.

Mogji s'arreta pour parler avec un chocobo qui avait aidé un villageois à transporter ses marchandises. Je lui fis un signe de la main et partis en direction de Xao-san.

"tu as l'air en pleine forme Xao aujourd'hui j'en suis heureux."

Xao-San : "oui je vais bien et pour rien au monde je louperais ce jour tant apprécié par le village."

"dis moi ça à l'air de bien marcher ton stand, rien d'étonnant avec tes dons culinaires personne ne résiste à ta cuisine lol"

Xao : "c'est gentil Jun merci beaucoup et je te crois vu comment tu engloutis chaque plat que je te prépare lol"

Je regardais cet être qui m'avait offert sans me connaître son hospitalité. Je respecte énormément Xao-San à la fois pour sa sagesse et sa générosité, cependant mon bienfaiteur souffre d’une maladie inconnue et ses crises me réveillent parfois en pleine nuit. J’ai bien souvent tenté de trouver un remède mais en vain….

"tu veux quelque chose" me demanda -t-il.

"eh bien je goûterais volontiers à ce jus de fruits qui m'a l’air délicieux ^^"

"c'est parti un cocktail maison pour le gardien shumi un! lol"

Xao-san me tendit mon verre, je le remercia en lui donnant des gils et m'en alla en lui souhaitant bon courage.
Je m'arrêta au centre de la place là où l'on peut entendre la fontaine chanter doucement. Je m'assis sur l'un de ses bords admirant les paillette d'or que le soleil dessinait sur l'eau de son reflet.
Sirotant mon cocktail, j'admirais le spectacle de cette place si animée emplie de chaleur et de vie. Je me laissai m'enivrer de ces senteurs et de ces bruits familiers et profitait de ce moment si agréable.

Je leva les yeux vers le ciel et scrutait les nuages, c'était une belle journée qui avait bien commencée...je plongea ma main dans l'eau fraîche de la fontaine et ferma les yeux me nourrissant de cette sensation primaire mais o combien agréable...c'était un jeudi au village des shumis...
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyMar 10 Mai à 11:44

J'adore Djunn Very Happy

Très bon style ^^ et l'histoire commence bien... surtout la scène de la séparation entre Jun et Deborah Mr. Green

Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Infiltration Trabia 1   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyVen 13 Mai à 15:10

C'était pendant l'hiver dernier, et Xao-san avait des crises de plus en plus fréquente. Les livres du shumi village ne m'apprenant rien de plus à ce sujet je me décida à partir à la Fac de Trabia qui renfermait sûrement quelques livres des plus intéressant.
Je partis donc en route pour cette fac qui m'était inconnue.
J'avais passé deux jours à marcher et traverser les montagnes gelées à dos de chocobo en compagnie de Mogji un petit bébé mog que j'avais trouvé sur le toit d'une maison Shumi.
Arrivé à la plaine de Trabia j'ai ordonné à ma monture de retourner au village Shumi et je me mis en marche vers l'immense bâtiment qui se dessinait à l'horizon.
Mogji s'était caché dans mon écharpe il était très frilleux lol

Quelques heures de marche suffirent pour atteindre cette prestigieuse école. Je fis le tour pour me retrouver derrière. Je voulais y pénétrer sans être vue car n'étant pas un élève on m'aurait interdit d'aller où bon me semble.
Je regardai autour de moi : personne aux alentours c'était le moment d'agir!
Je sortis mon grappin de mon sac à dos et le lança en direction d'un balcon à une 10zaine de mètres plus haut.
Avec une agilité naturelle je pus escalader la paroi froide et glissante de la fac. Une fois à hauteur du balcon je jeta un coup d’œil circulaire et me plaqua contre le mur qui aboutissait à une fenêtre.
Soudain la fenêtre s'ouvrit et un jeune garçon sorti sur le balcon fumer une cigarette. Je restai là collé contre ce mur glacé en respirant à peine de peur que mon souffle alerte l'élève. Il était dos à moi et scrutai l'horizon tout en prenant de temps en temps une bouffée de tabac.
J'en profita donc pour me glisser à l'intérieur de la fac, sans bruit...
Je découvris avec émerveillement une chambre de taille moyenne mais tout de même confortable, bien rangée avec un mobilier des plus confortable.
Soudain on frappa à la porte!!! Mon sang ne fit qu'un tour et je me suis jeté sous le lit de l'étudiant en prenant garde à ce que l'on ne puisse pas me voir depuis n'importe qu'elle endroit de la chambre.
Le garçon qui fumait dehors alla ouvrir et j'entendis une conversation des plus intéressante :
le garçon : "ha c'est toi alors c'est bon?? tu as eu ta note?"

une jeune fille :"oui mais je n'ai pas eu la note espérée je suis déçue"

le garçon : "tu devrais d'avantage réviser si tu veux je veux bien t'aider"

la fille :"oh ce serait super merci beaucoup!! J’te donne rdv à la bibliothèque dans 15 minutes"

le garçon : "ok on fait comme ça j'vais me préparer et prendre mes cours j'arrive"

Il fit une bise à la jeune fille et ferma la porte. Puis il parlait tout seul se croyant tout seul : "comment je suis trop fort à moi la petite Wendy"
il devait se regarder dans le miroir tout en se lançant des fleurs d'encouragement.
Je souriais sous ce lit et je manquais de m'étouffer car j'avais vraiment envie de pouffer de rire. Mogji réveillé par la douce chaleur de la pièce se mi à s'étirer.
Ce garçon allait donc aller à la bibliothèque, c'était une occasion inespérée, j'allais donc en profiter pour le suivre il me suffisait d'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyDim 15 Mai à 19:14

Le jeune graçon prépara ses affaires dans son sac, se parfuma, se remi un coup de gel dans les cheveux et sorti gaiement dans le couloir.

De sous le lit, j'envoya Mogji jeter un oeil pour voir si je pouvais sortir de ma cachette.Le petit mog titubait encore car il était encore mal réveillé.Il s'approcha de la porte et écouta un petit moment puis me lança un petit "kupo!" et un petit signe de patte.

Je suis donc sorti de ma cachette et m'approcha de la porte. Je l'entrouvri légèrement et lança un regard rapide dans le couloir : personne c'était le moment!
Mogji monta sur mon épaule et je me suis mis à marcher furtivement dans le couloir en frolant les murs.

Arrivé à un carrefour, je regardai à gauche, à droite et là un peu plus loin j'apperçu le jeune garçon de la chambre. Je me mis à le suivre discrètement et quelques couloirs après nous étions arrivés devant la porte de la bibliothèque. Je laissa le garçon entrer et je lui emboita le pas.

J'en revenais pas la bibliothèque était immense, des livres et des rayons à perte de vue...Je marchais calmement entre les rayons à présent en quête de livres concernant les Shumis, les maladies, les antidotes et autre traitement...

Plusieurs élèves me croisèrent cependant vu mon age je pouvais passer pour un étudiant donc personne ne m'interpela.
Je repéra plusieurs ouvrages dont le contenu aurait pu répondre à mes questions et les garda en main.Je lança un regard circulair et me dirigea vers la sortie. Mais à ce moment là une alarme se déclencha....
Revenir en haut Aller en bas
Zardor
recruit
Zardor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2005

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyLun 16 Mai à 22:31

Très bien, tout ça !
Malheureusement, un petit détail, vite! Edite toutes tes conjugaisons : les verbes en -er finissent en -ai à la première personne, au passé simple...
Ex : je lançai un coup d'oeil à la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyMar 17 Mai à 0:41

mouarf ya un pro la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyMar 17 Mai à 1:37

lool il est vrai ke ya des fautes mais bon là suis po en intero de fr ^^ mé merci de ta critik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Infiltration trabia 3   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyMar 17 Mai à 21:12

Tout le monde me fixait du regard comme si j'étais devenu en une seconde une bête de cirque!
L'alarme poussait des cris stridents qui commençait à me donner la migraine. Je sus resté là sans bouger ne sachant plus quoi faire...
La documentaliste accouru vers moi et fit cesser l'alarme. Puis elle me dit : "mais voyons jeune homme vous savez bien qu'il est interdit de sortir des livres sans avoir préalablement enregistré votre prêt!"

Elle me dévisageait tout en me tendant sa main en disant d'un ton agacé : "donne moi donc ta carte de retrait!"

Ma carte....et zut là j'étais dans de beaux draps...je n'avais pas le choix...
faisant mine de chercher dans mes poches une carte je répondis :
"oui un instant je vais la retrouver"

Je sentais la documentaliste qui commençait à perdre patience. Certains élèves me regardaient encore alors que d'autres avaient repris leur lecture.
Quand soudain un élève entra dans la bibliothèque avec un chariot contenant divers ouvrages.

La documentaliste excédée m'envoya : "bon tu vas me la donner cette carte sinon va reposer ces livres immédiatement!!!"
Essayant de gagner du temps je lui rétorqua : "vous pourriez me la demander autrement je suis pas un chien!"

la documentaliste : "tu l'as ou tu l'as pas à la fin!!! et ne me parle pas sur ce ton!!!"

La fixant du regard : "Nan je ne l'ai pas je l'ai perdu et je n'arrive pas à mettre la main dessus!"

"Alors repose ces livres tant que tu ne l'auras pas tu ne pourras pas emprunter!" me fit elle d'un air supérieur

"Il y a un autre moyen vous savez" lui répondis je.

"Je pourrais savoir lequel?!"

"celui la!"

et je m'élança vers la sortie sautant par dessus le tourniquet métallique.

j'entendis l'immonde bonne femme vociférer "NE LE LAISSEZ PAS PARTIR!!! GARDIEN!!!! SECURITE!!!! AU VOLEUR!!!!!!"

Je donna un grand coup de pied dans le chariot du garçon ce qui ouvrit la porte et répandit des bouquins partout. Puis je continua ma course à travers les couloirs. Mogji s'était accroché à mon écharpe de peur de ne pas pouvoir suivre la cadence.
J'entendais des gardiens me courir après mais je ne m'arrêterais pas! pas maintenant! je ne pouvais pas faire marche arrière il était trop tard.
Je bifurqua sur ma droite mais un gros balourd me barra la route. Ne me laissant pas abuser par l'effet de surprise je lui fonça dessus pour lui faire perdre l'équilibre mais il était plus lourd que je ne le pensais il m'attrapa donc en me retenant par le cou avec son bras. Mes livres étaient éparpillés par terre.
Ses potes étaient alors arrivés, ils étaient 3 au total et pas un chat dans le couloir.
L'un d'eux se mit à rire "j'ai vérifié avec le scanner, il ne fait pas partie de la Fac"
Ils savaient donc à présent que je n'étais pas de l'école. Un autre essaya de prendre Mogji mais le petit mog ne se laissa pas faire il s'envola et se réfugia sur une haute armoire. Je lui cria donc :
"va t'en!!! sors de là je te rejoindrai dépêche toi!!"

Un gardien se planta devant moi et me dit d'un air ironique :
"et tu pense aller où comme ça? je te signale qu'on ta chopper donc t'es pas prêt de sortir je pense"

Je vis Mogji sortir par la fenêtre qui était dos au gardien. C'est bon il était sorti il ne me restait plus qu'à faire pareil.
J'afficha un sourire narquois ce qui énerva le gardien face à moi et me colla un coup de poing dans le ventre. Ma respiration se coupa un moment mais je ne poussa aucun gémissement il aurait été trop content...
Je lui lança un regard noir et lui dis en reprenant mon souffle :
"là tu vois t'aurais pas dû car je voulais pas vous faire de mal mais là je ne vais pas me gêner, remarque ça me facilite la tâche crois moi."

Le gardien qui me maintenait avec son bras serra un peu plus. Je devais agir rapidement avant d'avoir des étourdissements. L'autre me lança :
"essaye j'attends de voir" et ricana bêtement.

Cette attitude me donna un coup d'adrénaline, je m'accrocha au bras du gardien qui me maintenait et envoya deux coups de pieds dans la tronche de celui qui riait. Le gardien tomba ce qui entraîna ma chute sur ce dernier j'en profita pour lui donner un bon coup de coude dans l'estomac pour me dégager. Je me mis debout et fonça sur le gardien qui saignait du nez. Je le propulsa dans un mur ce qui l'assomma sur le champ. Le troisième gardien se mit à courir vers moi en me traitant de tous les noms. Je l'esquiva agilement ce qui l'énerva d'avantage il se retourna et à ce moment là je sauta sur lui, entoura mes jambes autour de son cou, lui donna un coup de manchette sur la carotide puis je me suis laissé tomber en arrière atterrissant sur les mains tout en maintenant mon étreinte avec mes jambes. Je lui balança ensuite deux coups de coude derrière chaque genoux pour qu'il perde l'équilibre, je lâcha prise au même moment et me releva par une souplesse arrière. Le gardien qui me maintenait au départ s'avança derrière moi mais je lui lança à la tête un coup de pied retourné ce qui le sonna un bon moment. 2 sur 3 étaient K.O. il restait celui qui était à genoux à moitié désorienté par mon attaque surprise. J'en profita pour faire un tour sur moi même et encercler son cou de ma jambe droite. Il s'accrocha à ma jambe de ses deux mains et avait les yeux grand ouvert, il commençai à suffoquer.

"Alors!" lui dis je d'un ton sarcastique "on rigole moins d'un coup là qu'est ce qu'il se passe?"

Il m'envoya un "va te faire foutre!"

"puisse que tu le prends comme ça, tant pis pour toi"

J'augmenta petit à petit l'étreinte de ma jambe jusqu'à ce qu'il perde connaissance.
Je le relâcha et il s'écrasa lourdement sur le sol.
J'entendis des voix dans les marches je devais filer et vite!
Je couru récupérer mes bouquins et bondi vers la fenêtre par où Mogji s'était enfui et j'aperçu une gouttière. Je laissa tomber les livres dans le vide sachant que la neige allait amortir leur chute. J'enjamba la fenêtre pour me saisir de la gouttière et me laisser glisser jusqu'en bas. Je récupéra les livres et couru a grandes enjambées vers un arbre qui se trouvait assez loin de la fac et dont le tronc était assez large pour me cacher.
Je resta là pendant un petit moment pour me remettre de mes émotions puis soudain j'entendis un "coubo" qui provenait de la cime de l'arbre sans feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyMar 17 Mai à 21:58

Terrible Djunn, j'ai hate de lire la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zardor
recruit
Zardor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2005

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyMar 17 Mai à 22:08

Eh bin, c'est vrai que tu te fais bien plaisir, là !
Par contre, mon garçon, tu ne tiens pas compte des remarques du professeur Zardor !
Je donnai un coup de pied *
Je continuai ma course *
etc... Merci de ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyMer 18 Mai à 20:23

euuuu pour être franc je ne comprends pas trop ce qui cloche je veux un cours en particuliers siouplaiut monsieur le prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyMer 18 Mai à 20:24

Je leva la tête et je vis Mogji qui se dandinait sur une branche. "kupoo couboo!"
J’affichais un sourire victorieux et lui fis signe de venir sur mon épaule ce qu'il fit sans attendre pour retrouver la chaleur de mon écharpe.
J'attendis un moment en écoutant le vent, prêt à déceler le moindre bruit suspect. Il me fallait un véhicule pour pouvoir fuir le plus rapidement possible de la fac. Je savais qu'ils étaient entreposés dans le garage je devais donc y retourner...
Je fis discrètement le tour de la fac pour me retrouver prêt de l’entrée.
Je devais me rendre au garage sans être vu...ça n'allait pas être facile.
Puis Mogji me lança un "kupo kupooo" et me montra de sa patte une grille qui était fixée au mur : une bouche d'aération.
"hé t'es pas bête toi!" lui dis je en riant. "si on arrive à filer je te donnerais des grains de coubo à la maison" le petit mog tout heureux frottait sa tête contre mon cou en poussant des soupirs de bien être. "au moins il y en a qui a bien chaud lol"

J'examina la grille, il y avait 4 visses. Je fouilla dans une de mes poches de mon pantalon et en sorti un petit tourne visse. Je portais toujours quelques outils ou accessoires utiles pendant mes missions.
J'enleva les visses avec difficulté du fait que le froid les avaient en quelque sorte fixées à la paroi métallique et de plus mon tourne visses n'était pas de la bonne taille. Après une vingtaine de minutes la grille fut enfin enlevée, je lança un regard à l'intérieur du trou béant pour essayer d'y voir quelque chose et de mesurer approximativement la taille du conduit pour que je puisse m'y glisser. Je fixa mon grappin sur le rebord et commença à descendre petit à petit en prenant appui sur le mur.

Quelque mètres plus bas je me suis faufilé dans un conduit. Il y faisait froid et la paroi métallique était gelée. De plus il faisait sombre et la faible lueur de ma torche de poche n'éclairait pas plus d'un mètre devant moi. J'arrivai à un embranchement...à droite ou à gauche?
Je demandais à Mogji où je devais aller selon lui, le petit mog sauta de mon écharpe et commença à marcher dans le conduit de droite. Je laissa un shuriken à l'embranchement dans le conduit d'où je venais pour que je puisse retrouver l'entrée sans difficultés.

Je suivais le petit mog qui se retournait de temps en temps pour voir si je le suivais toujours. Nous sommes arrivés ensuite devant une seconde grille. Je me colla à elle pour pouvoir regarder à travers. Et là je vis que la grille aboutissait dans un couloir il y avait des panneaux :
"bibliothèque" -->
"cafétéria" <--
"garage" sous sol

Il fallait que je trouve un ascenseur ou des escaliers. J'attendis un petit moment pour voir si il y avait des gardiens ou des étudiants qui empruntaient ce couloir. Personne. Il fallait que j'y aille de plus je commençais à m'engourdir dans ce conduit. La grille ne comportai pas de visses elle était juste encastrée dans le mur. Je me retourna pour que mes pieds puissent être face à la grille et d'un coup précis et bien dosé je fis valser la grille par terre. Je sauta dans le couloir, regardant si personne ne venait. Je remis la grille de façon à ce qu'elle puisse être retirée facilement au cas où je serai obligé de ressortir en catastrophe. Je suivis le couloir de gauche qui menait vers la cafétéria. Et juste avant l'entrée de la cafet' j'aperçu un ascenseur qui menait au garage. "bingo" chuchotais je à Mogji. Le petit mog me lança un petit "kupo" d'encouragement.
Je pris une inspiration et appuya sur le bouton de l'ascenseur pour qu'il arrive à mon niveau.
"ding" les portes s'ouvrirent et 2 étudiants en sortir. Je fis mine de regarder mes bouquins pour qu'ils ne puissent pas trop voir mon visage et je me glissa dans l'ascenseur.

Je chercha rapidement le bouton correspondant au sous sol et le poussa de mon index.
L'ascenseur était assez grand, les murs recouverts d'une fine moquette de couleur grise avec le logo de la fac de Trabia. Il était très silencieux et je ne sentais pas que nous étions en train de descendre.
"ding" les portes s'ouvrirent et là je sursauta en voyant le gardien à qui j'avais donné deux coups de pieds dans la figure. Il sembla aussi surpris que moi, j'en profita pour lui balancer mes livres au visage puis lui enchaîna un coup de poing dans l'estomac. Puis je le saisi par le col de sa chemise et le fis basculer vers moi tout en posant mon pied droit sur son abdomen je roula sur le dos et envoya par la même occasion le gardien dans l'ascenseur. Je me releva rapidement et appuya sur le bouton du 3ème étage. Les portes se refermèrent et l'ascenseur emporta le gardien avec lui.

OUF j'en étais débarrassé, enfin...pour le moment.
Je me retourna, j'étais dans le garage. Je pris mes bouquins éparpillés et m'avança vers le parking en me faufilant entre les rangées de véhicules. Des jeep, des motos, quelques quads et des voitures de tout genre. Il y avait le choix.
Mon regard s'arrêta sur un quand bleu foncé métallisé , de taille moyenne il me serait très utile pour avancer rapidement et de plus ses 4 roues tout terrain pourraient affronter la neige car elles étaient munies de chaînes.

Je l'examina pour voir le système de démarrage, par carte? par reconnaissance vocale? scanner?...nan j'avais de la chance démarrage avec clef.

J'avais peut être une chance de le faire démarrer. Il me fallait la clef, je regardai autour de moi et plus loin je vis une cabine. Les clefs des véhicules s'y trouvaient sûrement...
Je m'en approchai alors sans bruits mais soudain une jeune femme en sorti en claquant la porte...elle était juste devant moi...que devais je faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptySam 21 Mai à 13:03

« HAAAAA » cria t-elle effrayée.

« hè tout va bien lol crie pas comme ça je suis désolé de t’avoir fais peur. »

« J’allais partir qu’est ce que tu voulais ?? »

Je la regardais droit dans les yeux et lui décocha un sourire ravageur :
« et bien en fait on ma demander d’aller inspecter les alentours de la fac il parait qu’il y a plusieurs troupeaux de licornes plutôt agressives, je suis une sorte d’éclaireur si tu veux. Donc je me demandais si tu pouvais pas me prêter la clef du quaaaad…(je lança un regard vers le véhicule en question et aperçu son chiffre de reconnaissance sur un panneau) n° 14 stp ^^ »

« Il me faut ton autorisation de sortie que ton responsable t’as donné. »

j’éclatais de rire :
« hahaha oui l’autorisation de sortie évidemment, mais tu vas pas me croire je courais dans les couloirs car ma mission est urgente et je me suis fais bousculé par d’autres étudiants et j’ai égaré mon autorisation…je suis désolé. Et puis je suis trop pressé pour aller chercher une autre autorisation… »

Je pris une mine embêtée :
« comment je vais faire mince alors…c’est pas mon jour aujourd’hui je te passe l’épisode de la cantine ce serait trop long à t’expliquer… »

Elle paraissait aussi désemparée que moi :
« je suis vraiment désolé excuse moi mais il y a un règlement et si je ne respecte pas les règles je vais avoir des problèmes … »

Je la regarda encore plus intensément :
« oui je comprends bien je ne veux pas que tu ai des ennuis par ma faute… est ce que tu pourrais m’attendre stp ? je vais revenir dans un moment »

La jeune fille regarda sa montre :
« j’allais partir mais c’est d’accord je t’attend mais dépêche toi stp j’ai pas envie de dormir ici lol »

« je reviens tout de suite ^^ merci beaucoup »

Je m’éloigna, loin de la cabine et hors de son champ de vision. Je pris Mogji entre mes mains et lui dis :
« je vais avoir besoin de toi chti pote ^^ »

« kupo ?? »

« alors on va retourner voir la jeune fille de la cabine, et pendant que je vais lui parler toi tu ira discrètement voler la clef n°14 ok ? je l’ai repérée elle est dans une vitrine derrière elle et elle est de la même couleur que le quad tu peux pas la louper . Tu m’aide ?? »

le petit mog se mit son foulard par dessus son museau et me lança un petit « coubo » plein d’entrain.

« allez c’est parti ! , tu marche sous les voitures et tu fais le tour de la cabine tu viens derrière moi puis quand je dirais « j’adore tes cheveux »
Mogji : « kupo ?? »
moi : « laisse tomber lol dès que je dis ça tu entre discrètement comme tu es petit elle te verra pas ^^ »

je lança un regard malicieux à Mogji et lui dit :
« allez c’est parti et on se dépêche j’ai pas envie de trop traîner ici »

Je m’approcha de la cabine tout en souriant à la jeune fille faisant mine que j’étais essoufflé :
« ça va j’ai pas été trop long ? »

« ba dis dc tu as fais vite !! » s’exclama la jeune fille

« hè ouai chui un rapide lol »

Je lança un regard rapide sur le coin externe de la cabine et je voyais Mogji s’approcher lentement. Je pensais : « on dirait moi en miniature excellent ! »

Je regarda la jeune fille : « je n’ai pas réussi à trouver mon responsable donc je n’ai toujours pas d’autorisation… »

« ha ba attends je vais l’appeler au micro !!! »

« nan !!!!
euu enfin je veux dire nan ça sert à rien de toute façon j’ai pas envie de faire cette mission et puis c’est qu’une rumeur cette histoire de licornes folles lol
Je préfère rester avec toi…j’adore tes cheveux…

Mogji ayant entendu la phrase magique s’infiltra discrètement derrière la jeune fille qui était sur le pas de la porte.
Ouf c’est bon il est passé !

La jeune fille était toute gênée par ce que je lui disais et par la façon dont je la regardais :
« ha bon c’est vrai ? euuh héhé merci..tu es gentil hihi… »

« sinon tu veux que l’on aille ailleurs ? c’est pas super un parking pour faire connaissance lol »

« oui tu as raison on pourrait aller à la cafétéria si tu veux ^^ »

Je lança un rapide coup d’œil derrière elle pour voir ce que Mogji fabriquait. Il était en train d’essayer de décrocher la clef mais il n’y arrivait pas ses pattes n’étant pas trop adaptées pour ça. Il tira de toutes ses forces et fini par l’arracher ce qui le fit basculer en arrière, je failli foncer le rattraper mais je me retins pour ne pas foutre notre plan en l’air. Mogji avait atterri dans la poubelle ce qui avait amorti sa chute. J’attrapa l’étudiante par le bras et lui dit en riant :
« allez viens on s’en va boire un coup ^^ »

« je te suis ^^ »

Je marchais lentement exprès pour faire gagner du temps à Mogji. Arrivé devant l’ascenseur j’eu un trac pas possible. Et si je rencontrai le gardien !!
L’ascenseur arriva…vide ! d’un côté c’était mieux comme ça mais de l’autre cela voulait dire que le gardien allait débarquer d’une minute à l’autre. On monta au niveau de la cafétéria tout en bavardant de chose et d’autre et une fois dans le couloir je fis mine de m’exclamer :
« oh mince j’ai oublié mon sac dans le parking !! je reviens tout de suite tu m’attends là hein ? »

« oui t’inquiète pas »

Et là derrière elle un peu plus loin je vis le gardien qui commençait à courir vers nous.
Je pris la tête de la jeune fille entre mes mains et lui vola un baiser :
« tu me sauve la vie merci pour tout »
et je disparu dans les escaliers. J’étais pas fier d’avoir planté là une aussi ravissante jeune fille mais il le fallait et j’avais trouvé que ça…
je dévala les marches 4 à 4 arriva enfin au parking. Je poursuivi ma course vers la cabine et je vis à travers la fenêtre Mogji en train de taper à la fenêtre il n’avait pas réussi à pousser la lourde porte en fer pour sortir.
Je m’empressa de le libéré, l’enfoui dans mon écharpe et couru vers le quad. Mogji me tendit la clef et je fis rugir le moteur de l’engin. Au même instant j’entendis l’ascenseur s’ouvrir, je jeta un coup d’œil vers l’arrière et aperçu le gardien en compagnie de la jeune fille dont je ne savais même pas le prénom. Je lui cria :
« JE SUIS DESOLE POUR TOUT CA EXCUSE MOI JE NE T’AI PAS MENTI EN TOUS CAS POUR TOUT CE QUE JE T’AI DIS FAIS ATTENTION A TOI ! »

Et je parti à bord du quad en compagnie de Mogji mon fidèle compagnon. Mais le gardien avait une télécommande et abaissa la porte de sortie.

Je lança alors un shuriken dans le mécanisme de la porte pour qu’elle soit bloquée et accéléra au même moment. La porte broya le shuriken mais le quad était passé et je sentis le Vent frais souffler sur mon visage.

C’était si agréable..La Lune éclairait la neige ce qui rendait le paysage irréel. Mogji se cramponna à mon cou et j’alluma les phares du quad. Nous avions réussi, les livres étaient dans un compartiment qui servaient de coffre je les avaient laissés là juste avant de commencer notre petit plan. Je pris une grande inspiration regarda la fac une dernière fois et nous sommes partis heureux mais en même temps mort de fatigue de cette mission délicate. La Lune, seule témoin de notre fuite rayonnait comme si elle essayait de nous indiquer le chemin du retour…
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: traque : 1er chapitre   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyMar 31 Mai à 1:50

C'était il y a quelques temps le village shumis avait été visité par un groupe de voleurs et d'assassins. Ils étaient restés 2 jours à l'auberge du village et complotaient sûrement quelque chose.

L'ancien du village était venu me trouver pour m'avertir de leur présence. Les gardes du village avaient préférés les laisser passer de peur de se battre en vain étant donné que le groupe d'étrangers était constitué d'une dizaine de malfrats.

Je ne me montra donc pas à ces étranges hôtes mais je les surveillai à distance en prenant toutes les dispositions nécessaires pour ne pas me faire repérer.

Suite à leur départ étrangement rapide, l'ancien lança une alerte au vol. Je me souviens encore de sa voix puissante résonner à travers le village. Il m'avait réveillé en sursaut le cœur battant, tiré d'un sommeil profond.
Je me suis rendu aussitôt chez l'ancien qui faisait les 100 pas en marmonnant des insultes en shumi à l'égard des étrangers. Puis lorsqu'il me vit :
"Jun!! tu es là enfin!! ils ont volés!!! ils ont volés ça!!!! par toutes les chimères!!! c'est pas possible!!! pas ça!!!"

Je le regardais avec de grands yeux :
"calmez vous..euuu expliquez moi svp..qu'est ce qu'ils ont volé??!!"

"Ils ont pris le trésor shumi!!! la Pierre de Lune!!! elle était pourtant en sécurité dans le temple!! ils ont même réussis à contourner les sortilèges que j'y avais soigneusement appliqué!!! c'est une catastrophe!!!"

"la Pierre Lunaire??? qu'est ce qu'elle a de si spécial? expliquez moi svp je ne comprends pas tout je suis un peu perdu...excusez moi..." lui dis je en baissant les yeux

"C'est la pierre qui est tombée du ciel...mon dieu nous l'avons perdu...quel désastre...elle a des pouvoirs spéciaux très particuliers...durant la pleine lune elle permet a son possesseur de devenir invisible, sinon elle aurait un contact avec le monde des chimères mais je n'ai pas encore réussi à percer ce mystère...aide nous à la retrouver stp Jun c'est important!!!"

"Ou..oui je vais tout faire pour la retrouver..j'ai un peu honte j'ai rien vu arriver...je m'excuse Monsieur....je retrouverai ces voleurs et le Pierre, vous avez ma parole!!" lui dis je avec une voix sûre et posée.
"comment est elle? donnez moi des détails"

Le shumi me fit signe de le suivre au temple, lieu où je n'avais pas mis encore les pieds. N'étant pas un shumi je n'avais jamais osé y pénétrer par respect de leur culture.
L'intérieur du temple était magnifique. La lumière de la Lune se reflétait à travers une multitude de cristaux disposés au plafond et sur les murs. Les pierres précieuses représentaient différents chimères et donnaient à ce lieu un aspect féerique et divin. Des faisceaux de lumière colorés s'échappaient de ces magnifiques fresques. Je me sentais apaisé et reposé à la vue de ce spectacle.
Il y avait plusieurs sofa disposés ça et là. Ils étaient chacun composés de tissu des plus fins et une multitude d'oreillers recouvraient le sol marbré.
Il y avait également une fontaine à l'effigie de la chimère Ondine et quelques fleurs plus belle les unes que les autres.
Au fond du temple, je pus voir également une sorte d'autel où devait s'effectuer les différents rites shumis.

L'ancien me fit signe de le suivre dans une arrière salle. Je pénétra donc dans une petite pièce des plus confortable. Différents tissu recouvrai les murs et une lumière tamisée éclairai faiblement une petite stèle de pierre taillée où figurait des inscriptions d'une langue ancienne. Je pus voir une fresque de la fameuse Pierre Lunaire. Je devais donc retrouver une pierre d'environ 7cm de hauteur et 10cm de large, de couleur bleue translucide entourée d'une sculpture de métal qui serpentait sous forme de spirale tout autour de la pierre.

"Je retourne chez moi je vais prendre quelques affaires et je pars en chasse dès que possible."

"Merci Jun nous te sommes très reconnaissant" me fit il d'un sourire cachant une profonde tristesse.

Je partis donc en direction de la demeure de mon ami Xao-san tout en essayant d'échafauder un plan qui me permettrait de récupérer ce bien si précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zardor
recruit
Zardor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2005

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyMar 31 Mai à 9:45

Djunn a écrit:
euuuu pour être franc je ne comprends pas trop ce qui cloche je veux un cours en particuliers siouplaiut monsieur le prof^^

Je suis désolé de te polluer ton topic..........
En fait, ce qui ne va pas, c'est que tu te trompes dans la conjugaison des verbes en -er (regarder, examiner), au passé simple, à la première personne du singulier. (c'est dommage, parce que tu écris pas mal)
On n'écrit pas, on ne dit pas non plus : "je regarda autour de moi", "j'examina", je chanta, je joua.......
Mais plutôt : "Je regardai autour de moi", "j'examinai", je chantai, je jouai.... (A ne pas confondre avec l'imparfait : je regardais la télé lorsqu'un bruit éclata à proximité, je me retournai (passé simple verbe en -er) aussitôt pour voir ce qui s'était passé... ma mère avait mis un coup de boule au grand vase de porcelaine.")
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyVen 3 Juin à 13:20

ha bah vi là je capte mieux désolé lol je fais pas trop attention à la manière dont j'écris ^^ je vais essayer de faire attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyJeu 9 Juin à 1:50

Ils me fixaient en ricanant et foncèrent sur moi à toute vitesse. Ils étaient une dizaine face à moi...le combat était perdu d'avance. Mais j'avais une telle rage contre ces hommes, ceux qui m'avaient pris ma sœur....ces hommes d'armée avec leurs fusils et leurs uniformes que je hais...

Je me défendis comme je pus mais encaissa un grand nombre de coups.
Je tombai sur les genoux sur la neige fraîche et cotonneuse. Cette sensation me procura une nouvelle force, je tentai de me relever mais deux galbadiens me maintenir par derrière avec force. Un autre s'approcha et m'envoya un coup de pied dans l'estomac puis un autre arriva et me décrocha un coup de pied dans la mâchoire...je fus sonné je ne comprenais plus ce qui se passait autour de moi. J'entendais des rires, des sarcasmes à mon égard de la part de ces hommes, de ces lâches...

Soudain je revoyais la scène où ils avaient pris ma sœur et ma fureur déclencha mon attaque ultime, la foudre vint frapper mon arme qui était à ma ceinture ce qui tua sur le coup mes adversaires et ce qui m'affaibli également d'avantage...avec mes dernière force je lança dans un cri de rage mon chakram vers le reste des hommes qui m'avaient fait souffrir durant toute mon existence. Les chairs se fendirent, le sang coula, ma lame revient à moi...mais je ne pus la rattraper....épuisé...elle alla se planter dans un tronc d'arbre juste derrière moi dans un bruit net et précis...Je vis tous ces corps s'effondrer ma vue se troubla mais j'étais heureux, heureux de t'avoir vengé...mais un des leur vint derrière moi et m'attrapa par les cheveux. La douleur n'était plus je ne sentais plus rien...j'eu un sursaut...le paysage se brouilla d'avantage et je m'écroula dos à la neige...il m'avait tiré une balle dans le dos...je suffoquais, je pleurais, j'avais peur..j'étais seul...je revis ce qu'ils avaient oser faire à Mogji, mes larmes coulèrent d'avantage, je criais dans le néant pour soulager ma peine et ma douleur...dans un ultime élan je lança mon dernier shuriken en plein dans le front de celui qui m'avait tué...Je ne pouvais plus rien faire ni même bouger..je voyais la neige autour de moi devenir rouge de mon sang, je ne pouvais pas mourir là, pas comme ça et pas maintenant..mais qu'elle serait ma vie à présent...

Je te vis soudain dans le ciel tu me souriais...je divaguais complètement, ma dernière vision fut celle de mon arme scintillant tel un éclat d'étoile illuminé par la Lune. Cette lame qui avait tué tant d'être vivant mais qui en avait sauvé bien d'avantage.

Résigné à quitter ce monde, je fixai le ciel attendant qu'il m'emporte...les flocons devinrent mes guides et je me sentis partir...le gardien shumi était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: pour toi   {FAN FICTION} sur Final Fantasy EmptyJeu 16 Juin à 13:16

Deux regards échangés,
Une image restée figée,
Par un matin d'hiver gelé,
Nos chemins se sont croisés,

Je ne pense plus qu'à ce jour,
Où je t'ai croisé mon amour,
Et depuis je cours,
Mais dur est le parcours,

Chaque nuit je crois te rêver,
Sur mon toit je ne cesse de demeurer,
Je partage avec la Lune mon amitié,
En lui confiant tous mes secrets,

Mais je sais que tu seras ma belle,
Et qu'en toi ma confiance sera telle,
Que ce jour j'édifierai une stèle,
Pour graver l'union de la Terre et du Ciel...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: {FAN FICTION} sur Final Fantasy   {FAN FICTION} sur Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{FAN FICTION} sur Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Taverne de la LS-
Sauter vers: