Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment j'ai battu Maat en BST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odonto
initiate



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2004

Comment j'ai battu Maat en BST Empty
MessageSujet: Comment j'ai battu Maat en BST   Comment j'ai battu Maat en BST EmptyLun 31 Jan à 1:37

Je savais pas quoi faire cet après midi alors j'ai décidé d'aller défier Maat , j'avais rien à perdre sauf mon testimony et les consommables. N'ayant pas suivi ou sommairement les conseils de mysterytour ou des autres BST, j'ai adopté la technique suivante :

- J'ai d'abord acheté ça :
5 Hi-Potion
4 sleep potion
1 X-Potion
1 Icarus Wing (dans la section medecines)
1 opo opo necklace
Food Zeta

Pour le Pet, c'était recommandé d'avoir Panzer Galahad, mais j'ai pris un les jugs de Courrier carrie (merci Dark Wink ) il tank incroyablement bien ce crabe.

1. j'entre dans le bcnm
2. une fois dedans je call le pet
3. 2 hour familiar
4. j'utilise sleep potions 4 fois de suite pour monter mon TP à 100 %(après m'être équipé de Opo opo necklace )
5. je cours vers Maat, son pet est déjà summon (maat's pet), j'envoie mon pet contre maat . pendant ce temps je tue son pet (sans utiliser le TP)
6. donc là je suis blessé je m'écarte de Maat (il m'a quand même aggroé) et j'utilise mes Hi-Potions
7. au bout d'un moment il summon son 2ème pet, je vois qu'il tape assez fort donc je le Rampage, il crève instantanément. Courrier carrie est à 2/5 de son HP, je le reward et ça le remonte à 3/5
8. Maat summon son 3ème pet, je l'ignore, je me heal, utilise icarus wing mon tp culmine à 150 % je rampage Maat (à ce moment il utilise sa spinning attack) Maat abandonne il lui restait 1/5 de son HP

Notes :
- j'étais à 1200 HP avec mon sub, je pars dans le BCNM à 1040 hp !!
- on obtient scroll of instant warp à la fin du combat
- avant de faire son WS maat dit une phrase (quand il va bientot abandonner il me semble)
- j'ai fini avec 400 hp


En espérant que cela puisse vous inspirer plus tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment j'ai battu Maat en BST Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai battu Maat en BST   Comment j'ai battu Maat en BST EmptyLun 31 Jan à 20:00

Merci beaucoup pour tes précieux conseil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai battu Maat en BST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ami Maat, le paladin
» Maat: le cauhemard des RDM
» Maat fight warrior
» comment avoir 10 k facilement
» Comment se faire virer du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Les guides-
Sauter vers: