Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey

Aller en bas 
+3
alkel
danatoth
darkBAB
7 participants
AuteurMessage
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 13:58

Voila ayant le rank 3 en poche je me suis interresser a l'etape suivante le Rank 4 Very Happy

Mais tout d'abord je vais parler un peu du rank 3 vu que mon post a été fermé un peu vite Laughing

Merci à :

Arkh
Chinois
Shimy
Sildia

(Une vrai équipe de choc ^^)
et encore dsl pour le retard car bien que le dragon a pas tenu 1min fasse a nous, les prerequis ont été beaucoup plus long que je ne le pensé.

Voila quelque photo des moment clef (A chaque event je v essayer d'un prendre histoire d'avoir un souvenir et de motiver peu etre les autres a participer Very Happy )

Les prerequis a bastok (TRESSSSS LONG)
Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Dar050616202940a

La course de choco pour aller a giddeus
Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Dar050616224419a

Le cercle (Debut du Fight)
Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Dar050616230233a

Le fight
Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Dar050616230401a

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Dar050616230417a

La fin du combat
Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Dar050616230631a

Arkh en gros plan ^^
Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Dar050616230737a

Voila merci a tous

Bon revenons a ce qui nous interresse : Le rank 4

Hier soir apres avoir obtenue le rank 3, moi et couly on a enchainer sur la 3-1 (On l'a eu avec du mal mais on l'a eu)

Donc now objectif le rank 4

C'est juste un premier appel pour s'avoir si du monde en a besoin, t'en qu'a faire, voici les detail de la mission :
http://ffxi.allakhazam.com/db/quests.html?realm=&fquest=150

L'objectif est de devenir Rank 5 assez rapidement, comme pour le rank 3 on est deja 2 :

PLD/WAR 46 (Moi)
BLM/WHM 33 (Couly)
Revenir en haut Aller en bas
danatoth
journeyman
danatoth


Nombre de messages : 43
Localisation : San D'Oria
Date d'inscription : 20/12/2004

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 14:31

si vous voulez je vous aide ce soir, je serai connecté vers 18h-19h. c juste une petite promenade a delkfut pas très compliqué et on pourra enchainé avec le rank 5 demain.
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 15:04

Lool dana t un rapide toi ^^

Mais promenade de santé tu est sur?

Pour moi a la rigueur ca a l'air vrai vu que ca agro plus apres le lvl 45 mais pour couly par ex ca a l'air un peu plus dangeruex nan?

Par contre se soir ca risque d'etre séré je sait pas si je vais pouvoir jouer (Je joue plus la semaine le week end c'est sorti en general), en tout cas merci de la proposition je v me renseigner et te tien au courant.

ptites question : Faut il etre beaucoup (6 ou +) ou justement au contraire etre le moins possible?

Sinon je possede deja la carte de la tour si ca peu aider.

Shimy, Sildia vous etes interessé?
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 16:01

trés facile le rank4 dans la tour. le giant se solo trés facilement à partir du lvl55 voir 50 selon le job.
C'est juste trés chiant de grimper tout en haut. Selon le moment ou vous le faites, je viendrai aider.
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 16:13

y a pas trop de risque d'agro en montant c sur?
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 16:33

à ton lvl si ça doit aggro à upper.

Si vous vous perdez pas en route ç ira, par contre si vous prenez le mauvais chemin, faut savoir que ya des endroits dans upper ou ça aggro même au 75.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 16:36

bah moi en ce ki me concerne ya pa de prob mais j'ai pas la meme nation que toi dark et j'ai pas fait les autre mission d'avant ....
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 17:00

Me semble que s'est la meme mission pour toutes les nations donc tu peu y participer par contre faut que tu puisses l'activer est donc faire les mission d'avant, à toi de voir Very Happy

Si je dit pas de betise les Mission 4 et 5 sont identiques toutes nations confondues
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 18:18

N'oubliez pas de prendre 1 ou 2 potions de hiding vu que quand vous utilsez votre clé, vous serez seuls pour trouver la porte de votre nation. Sa serait un plaisir de vous aider Smile (au fait Arkh, trop sexy en bonnet et harness Razz)
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 18:20

Potion a bon? la zone pour aller au ambasade est dangereuse?
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 18:37

c'est pas que c'est trop dur mais qu'il y a une grande salle pleine de monstres joyeux avant d'arriver aux portes d'ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
danatoth
journeyman
danatoth


Nombre de messages : 43
Localisation : San D'Oria
Date d'inscription : 20/12/2004

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 19:20

y'aura pas de probleme d'aggro puisque couly es whm et je subberai whm pour plus de securité. je suis deja monté tout en haut plusieurs fois donc je connais le chemin. si on est pas trop ce sera juste une balade avec sneak et invi sinon ce sera degommage de giants, gobs et bats.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 20:02

Je peux aider... Je connais Delkfutt comme ma poche donc aller jusqu'en haut sera un jeu d'enfant. Quant au Gigas qu'il faut tuer, je l'ai One Shot en Guillotine donc bon pas trop de soucis.
C'est quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 21:04

pour repondre a bab : c la 3.3 ki identique ^^ donc fo kan meme ke je fasse les 2 autre ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyVen 17 Juin à 22:36

cool moi jveux aider!! c'est trop tard???
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptySam 18 Juin à 0:42

nan loin de la xD
Revenir en haut Aller en bas
Sildia
artisan
Sildia


Nombre de messages : 64
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 31/03/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyDim 19 Juin à 1:46

3.1 avec arkh
3.3 avec dana, invis et sneak, c'est trop simple.

aucun probleme dans aucune des deux missions, bouclé super vite, on va dire 30, 40min par mission.

j'ai entamé le rank5 ce soir, jsuis près pour aller à davoi Smile autant le faire ensemble demain si les rank4 sont près ^^ sinon bahhh...désolé jpourrai pas attendre si jtrouve de l'aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Sildia
artisan
Sildia


Nombre de messages : 64
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 31/03/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyDim 19 Juin à 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyDim 19 Juin à 12:57

alors alors on se le fait cet "appointment to jeuno" ^^ ? suis plus que motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyDim 19 Juin à 13:59

Arfff merci djunn mais Alkel c'est gentiment proposer pour nous aider a buter le NM. On est monter seul à 2 (Couly lvl25 et moi ct bien drole ^^).

Bref on est RANK 4 !!!!!!

Merci à tout ceux qui se sont proposé, et desolé de pas avoir pu impliquer plus de monde. (Le week end est assez imprecis chez moi ) Very Happy

A nous le rank 5 !!!! je suis ouvert a toute proposition (Pour le rank 5 Bien sur Rolling Eyes )

Pour la peine une photo du rank 4

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Dar050618173521a0to.th
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyDim 19 Juin à 15:42

t'as même pas mis la photo du bon nm^^ baka!
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyDim 19 Juin à 19:44

Ben oaiii je sait mais figure toi que l'autre j'ai pas eu le temps de prendre la photo vu que tu l'a tué en 2 coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey EmptyDim 19 Juin à 20:52

Shocked oooo c'est balot!

bon ba congratulations lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty
MessageSujet: Re: Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey   Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rank 4 : Appointment to Jeuno / New Journey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission appointment to Jeuno (rank4)
» Rank 3 : Pourfandage de dragon
» rank 5
» ~~>Rank 5<~~
» Mission Rank 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Event-
Sauter vers: