Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission appointment to Jeuno (rank4)

Aller en bas 
+3
Fireattack
Hollydavez
Strathdon
7 participants
AuteurMessage
Strathdon
journeyman
Strathdon


Nombre de messages : 49
Localisation : San d'oria
Date d'inscription : 23/12/2004

Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptySam 22 Jan à 2:24

J'appelles toutes les personnes susceptibles de pouvoir et de vouloir faire cette mission avec Gamerz, moi et ceux qui en ont besoin.
Il me semble que Angel serait d'accord pour la faire donc resterais à fixer une date pour tout le monde. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemiist.free.fr/
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptySam 22 Jan à 11:12

Le mieux serait d en profiter pour que tout le monde qui en ai besoin la fasse, ca evitera d y aller une dixaine de fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Strathdon
journeyman
Strathdon


Nombre de messages : 49
Localisation : San d'oria
Date d'inscription : 23/12/2004

Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptySam 22 Jan à 21:54

kler je suis tout a fait d'accord mais fo ke tout le monde interesseé post et puis apres on attend ke tout le monde soit pret
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemiist.free.fr/
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptyVen 25 Mar à 0:58

moi j'aimerais bien la faire paske sa fait deja 2 semaines que j'essaye mais j'y arrive po Laughing
alors je vous laisse fixer une date . Voila mes horaiares de siponibles :
du Lundi au Vendredi de 17h a 21h
le Mercredi de 15h a 21h
Le dimanche de 10h a 22h
Le samedi ( rarement ) de 10h a 22h
et sa tout le temps donc voila
( PS : ce vendredi c tutorat général alors je peux que vers 18h30-19h )
Revenir en haut Aller en bas
musashii
journeyman
musashii


Nombre de messages : 49
Localisation : San D'Oria - Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2005

Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptyMar 29 Mar à 9:32

Moi aussi je suis interressé (mais pas pressé) de puis longtemps, seulement FireAttack et Arknox (bouh de la délation gratuite ! pale ) l'on faite sans moi !
résultat : musashii toujours pas rang 4 et encore moins capable de soloter la tour ! Confused

Tenez moi au courant si une nouvelle expédition se prépare... que je sois de la party... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptyMar 29 Mar à 13:04

dsl musashii mais le prob c ke moi j'ai vraiment besoin de mon rank 5 pour obtenir l'airship alors sa faisait deja 2 semaines que jesseyait de la faire donc sous le coup ac arknox on y est allé direct
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptyMar 29 Mar à 13:16

hey Musashii, si ca adonne, je te donnerai un coup de pouce! Smile

tien en passant, voila la photo quand je tai aider avec le quete de Samurai:

Mission appointment to Jeuno (rank4) SAMNM

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yoofy
pouyouteur
Yoofy


Nombre de messages : 113
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 15/12/2004

Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptyMar 29 Mar à 14:40

Musashii, Cixi et moi devons faire ttes les missions du rang 3 et 4
on pourrais les faire ensemble, on est pas pressé non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptyMar 29 Mar à 17:32

fireattack a écrit:
dsl musashii mais le prob c ke moi j'ai vraiment besoin de mon rank 5 pour obtenir l'airship alors sa faisait deja 2 semaines que jesseyait de la faire donc sous le coup ac arknox on y est allé direct

Tu parles, c'est toi qui m'a supplié de t'aider. Enfin soit...
Revenir en haut Aller en bas
musashii
journeyman
musashii


Nombre de messages : 49
Localisation : San D'Oria - Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2005

Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptyMer 30 Mar à 9:34

Merci a tous pour votre soutient Very Happy ... Je trouva ca trop ...sniff gentil sniff ... j'en suis tellement ému que je vais aller pleurer dans un coin de delfkurt tower en attendant que l'on vienne m'y rejoindre... Very Happy

Jani : merci de ta proposition de m'aider, et si on arrive a organiser un groupe, j'espère vraiment que l'on aura l'occasion d'éclater du géant ensemble (wow les dmg de jani !). Au fait, j'ai l'impression que Delphyne est plus photogénique que moi lol

Yoofy et Cixi : cela serait super si on pouvais la faire ensemble cette mission (ainsi que d'autres...), ainsi que ceux qui en ont besoin dans la ls... Promis je prendrais mon pld34... Quitte a mourrir, autant le faire dans une grose armure qui fait du bruit qd on tombe ! rambo

Et encore merci... et j'espère a bientot dans the tower...
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptyMer 30 Mar à 12:12

organiser une groupe? je les demoli tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
musashii
journeyman
musashii


Nombre de messages : 49
Localisation : San D'Oria - Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2005

Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptyMer 30 Mar à 13:15

Pour le groupe, je pensais plus a une sorte de fan-club, plein de petits levels comme moi, avec des banderoles et des chants du style "Allez Jani, Allez Jani, les géants t'en fait du sushi !" Boulet
Disons que je pensais à Arknox (pour invis et sneak - moins d'agro = moins de temps perdu pour toi), moi, yoofy et cixi (si ils veulent se joindre à la petite fête...) Very Happy Et si ca linke dans tous les sens, on arrivera peut etre a en prendre un avec nos petites mains... pale
Revenir en haut Aller en bas
Arknox
artisan
Arknox


Nombre de messages : 62
Localisation : San d'Oria (IRL : Toulouse)
Date d'inscription : 14/01/2005

Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptyJeu 31 Mar à 3:21

Si y a besoins de moi pour sneak + invis, je veux bien apporter ma (maigre) contribution (je mettrais THF en sub pour dropper plein d'objet Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) EmptyJeu 31 Mar à 13:04

si vous voulez je peu aidé aussi avec sneak et invis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty
MessageSujet: Re: Mission appointment to Jeuno (rank4)   Mission appointment to Jeuno (rank4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission appointment to Jeuno (rank4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Event-
Sauter vers: