Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Beastmaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanette

Nanette


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Beastmaster Empty
MessageSujet: Le Beastmaster   Le Beastmaster EmptyMar 28 Déc à 11:01

Voila petit post pour poser une question qui s'adresse aux "Anciens" (holly, angel, janika ...)
Sur le forum de notre ancienne LS Odonto nous avait gentillement ecrit un joli guide de ce job.
Es ce que l'un d'entre vous l'aurait quelque part ou pourrait le retrouver (la je pense a janika) car il me paraissait interessant et comme c'est probablement le prochain job que je vais monter (je veux que mon taru ressemble a un mouton) j'aurai aimé le lire plus en detail.

Si vous pouvez l'avoir ca serait bien de le remettre ici

PS: Holly vu que tu le monte tes commentaires sont aussi les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Le Beastmaster Empty
MessageSujet: Re: Le Beastmaster   Le Beastmaster EmptyMar 28 Déc à 11:22

J avais commencé une guide sur le beastmaster entièrement commentait, je te retrouve celà et je te tiens au courant.(sinon au pire je le refais Very Happy )

P.S : ca serait cool que l on puisse faire un duo après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Beastmaster Empty
MessageSujet: Re: Le Beastmaster   Le Beastmaster EmptyMar 28 Déc à 11:27

Pour le duo t'a le temps je suis dans la partie qui est probablement la plus chi..... du job (level 7 quoi) et avec mon WHM en static quasi tous les soirs il monte pas vite

Mais pourquoi pas ca doit etre sympa les duo de BST

J'ai trouvé une liste pour leveler BST jusqu'a level 60 en anglais mais qui semble assez sympa c'est deja un debut :
http://www.gaminghole.org/forums/attachments/BST_1-60.txt

Et voici le post d'ou provient cette liste avec les commentaires d'autres joueurs (toujours en anglais)
http://ffxi.allakhazam.com/db/jobs.html?fjob=8&mid=1080158187616864698&num=153
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Le Beastmaster Empty
MessageSujet: Re: Le Beastmaster   Le Beastmaster EmptyMer 29 Déc à 0:49

J ai retrouvé mon guide mais je dois le tapper, je te fais cela ou plus vite et j en profiterais pour en faire profiter le forum. Mr.Red

Les liens que tu donnes sont très interessants pour connaitre les lieux d xp (je me refère surtout à celui d allakhazam) mais rien n est dit sur la technique à employer sur chacunes des zones. (ex : à Korroloka je te jure que tu apprends très vite à puller les spiders loin des autres Crying or Very sad )

Les premiers level sont très long mais le jeu en vaut la chandelle! (tu farmes un max de cristaux et d item et tu apprends à connaitre les mobs sur le bout des doigts sans compter que tu n as plus à seek pour jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Beastmaster Empty
MessageSujet: Re: Le Beastmaster   Le Beastmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Beastmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Les guides-
Sauter vers: