Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 adieux je quite final fantasy 11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bacura
journeyman



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2004

adieux je quite final fantasy 11 Empty
MessageSujet: adieux je quite final fantasy 11   adieux je quite final fantasy 11 EmptyDim 24 Juil à 18:17

je c'est que certeint on en arien a foutre que je par meme heureu

mais si vous voulez me dire adieux et gardé un bon souvenir de moi c'est le moment on jamais que l'estprit de bacura vous aide dans vos quette et mission Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

adieux je quite final fantasy 11 Empty
MessageSujet: Re: adieux je quite final fantasy 11   adieux je quite final fantasy 11 EmptyDim 24 Juil à 20:10

Bonne route a toi bacura,
adieu pk adieu??? beaucoup apres etre parti reviennent.

bref bonne chance à toi

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
recruit
Patxi


Nombre de messages : 19
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 23/05/2005

adieux je quite final fantasy 11 Empty
MessageSujet: Re: adieux je quite final fantasy 11   adieux je quite final fantasy 11 EmptyLun 25 Juil à 13:58

bonne chance bacura.
si jamais tu veux revenir un jour sur ffxi tu peux mettre tes items que tu veux garder sur une de mes mules (j'en ai une qui ne me sert que pour la revente, pas pour le stockage) je sais que c'est pas drole de recommencer tout a zero ça m'est deja arrivé Confused
donc si ça t interresse n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

adieux je quite final fantasy 11 Empty
MessageSujet: Re: adieux je quite final fantasy 11   adieux je quite final fantasy 11 EmptyLun 25 Juil à 19:06

"embrassant l'horizon comme si il partait pour toujours, scrutant le moindre détails comme jamais il ne l'avait fait pour garder un souvenir, une image gravée en son âme, je jeune garçon s'en est allé, suivant le chemin, poussé par le vent, la tête dans les nuages, le coeur serré mais serein car il savait qu'un jour....il reviendrait....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieux je quite final fantasy 11 Empty
MessageSujet: Re: adieux je quite final fantasy 11   adieux je quite final fantasy 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieux je quite final fantasy 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Taverne de la LS-
Sauter vers: