Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fire's AF

Aller en bas 
+6
darkBAB
Janika
Timetokill
Hollydavez
alkel
Fireattack
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Fire's AF Empty
MessageSujet: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 30 Mai à 19:38

(Hello!) (Everyone)

J'ai besoin d'aide pour les keys de mon AF. Je vous propose donc: Une party Skill up à : Garlaige Citadel - Crawler's Nest - Castle Oztroja -

Et deux NM fights : un à Fei'yin - un à garlaige ( sa peut attendre le lvl 58 Razz)

Alors ... cheers "Cook the tarus" cheers

(bon ok aucun rapport Boulet et alors ? rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 30 Mai à 21:22

Ca va te paraitre égoiste comme réponse, mais pour les coffer key, il suffit d'un peu attendre à Jeuno, de shout et de tell des HL pour que ça se mette en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 30 Mai à 22:19

oui mais si quelques un veulent en profiter pr skill up Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyMar 31 Mai à 0:11

Citation :
Ca va te paraitre égoiste comme réponse, mais pour les coffer key, il suffit d'un peu attendre à Jeuno, de shout et de tell des HL pour que ça se mette en place

c'est tout à fait vrai. Les parties pour les clé ça se trouve trés facilement en /shout à jeuno.

Pour buter les nm, la c'est une autre histoire bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyMar 31 Mai à 13:04

atm ... c'est plus trop la clé dont j'ai besoin ... mais surtout du coffre pour lequel j'ai delvl 49 Sad Sad Sad Sad alors help me out ! coffer à CN je me fais tjrs owner quand mes sneak et invis sont off Sad
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyMar 31 Mai à 14:10

Citation :
coffer à CN je me fais tjrs owner quand mes sneak et invis sont off

La faut vraiment le faire exprés, il est super facile celui de CN.
Ceuw de eldiemme et garleige, faut un petit coup de main mais CN la c'est que tu t'y prends mal si tu meurt à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyMar 31 Mai à 14:26

j'était sous sneak pi il allait off et je trouvais pas d'endroit sans mosntres dc j'ai courus et sneak pi aggro et death
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyJeu 2 Juin à 10:14

Une chose tout de meme : pourquoi arreter de leveler pour avoir des af dont tu n as pas le level???
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyJeu 2 Juin à 14:11

Citation :
Une chose tout de meme : pourquoi arreter de leveler pour avoir des af dont tu n as pas le level???

Pcke t'as arrété de lvl fire???
ça sert à rien ça. Les AF faut les faire au fur et à mesure. Dés que t'as le lvl pour equiper une AF, tu fais la quetes pour avoir celles de ton lvl. Ca sert à rien de vouloir toutes les faire au lvl 50.
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyJeu 2 Juin à 15:35

Tiens d'ailleur Alkel, j'ai plus pensé à te /tell hier, j'ai fait une party avec ma LS pour qu'ont puisse faire les promivions (quoi que pour moi c'est déja fini mais comme c'est plus sympa de faire les missions CoP en LS je me les retape Mad ).

Donc pour en revenir aux AF ce soir je suis dispo de 18H a 21H30 je sais pas si t'a le temps pour me donner un coups de mains pour mon turlututu chapeau pointu Laughing .

Sapksangel m'a dit qu'il te serait pas vraiment possible de soloter ces 2 HNM, tu pourrai me confirmer please confused, je suis un peu dans le doute à savoir si il faut encore d'autres lvl 75 ou pas.

Si tu peut les soloter et que tu as le temps ca serait vraiment sympa Smile

a++ Cool shakng2 cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyJeu 2 Juin à 19:49

bah en fait je cherche juste a faire mon AF2 pour pouvoir etre mibéré jusqu'au 54 et avoir mes gloves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyVen 3 Juin à 10:36

Timetokill a écrit:
Tiens d'ailleur Alkel, j'ai plus pensé à te /tell hier, j'ai fait une party avec ma LS pour qu'ont puisse faire les promivions (quoi que pour moi c'est déja fini mais comme c'est plus sympa de faire les missions CoP en LS je me les retape Mad ).

Donc pour en revenir aux AF ce soir je suis dispo de 18H a 21H30 je sais pas si t'a le temps pour me donner un coups de mains pour mon turlututu chapeau pointu Laughing .

Sapksangel m'a dit qu'il te serait pas vraiment possible de soloter ces 2 HNM, tu pourrai me confirmer please confused, je suis un peu dans le doute à savoir si il faut encore d'autres lvl 75 ou pas.

Si tu peut les soloter et que tu as le temps ca serait vraiment sympa Smile

a++ Cool shakng2 cool-blue

scratch T'est pas obliger de m'aider Alkel, mais si je pouvais avoir au moins une réponse histoire d'être fixer ca serait sympa Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyVen 3 Juin à 14:03

Citation :
T'est pas obliger de m'aider Alkel, mais si je pouvais avoir au moins une réponse histoire d'être fixer ca serait sympa

Ici, c'est le topic pour les af de fire, si tu veux une réponse rapide, /tell IG ou envois un mp, je passe pas ma vie sur les différent topic du forum. En théorie je peux faire le 2eme nm de l'af3 rdm, le premier est moins bien adapté au solotage il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 6 Juin à 8:05

1. comme Alkel a dit, ces le topic du AF de Fireattack
2. ces pas tout le monde qui va sur le forum 15 fois par jours donc ca peut prendre 2-3 jours des fois pour une reponse.
3. ces un avis personnel mais se citer soi meme ces vraiment nul!
4. bonne chance Fireattack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 6 Juin à 12:37

Citation :
3. ces un avis personnel mais se citer soi meme ces vraiment nul!

5. Au lieu de donner tes avis dont franchement je m'en balance complètement Laughing tu ferai pas mieu de proposer de l'aide a un des membre de ta LS Question

6. Désolé pour toi Fire apparment ta LS est High lvl mais pas très solidaire.. Evil or Very Mad

7. Si tu n'a pas encore fini ton AF2 Fire /tell moi ce soir je serai dispo de 18H à 19h30 ce qui devrait aller pour trouver le coffer et mettre tes boots en purification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 6 Juin à 13:18

Timetokill a écrit:
5. Au lieu de donner tes avis dont franchement je m'en balance complètement Laughing tu ferai pas mieu de proposer de l'aide a un des membre de ta LS Question

6. Désolé pour toi Fire apparment ta LS est High lvl mais pas très solidaire.. :Evil:

tin: https://terrebrulee.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=219

si tes pour vouloir partir un flamewar, des ptit wannabe comme toi jen ai vu d'autre, et si t'a rien d'intelligent a dire retourne donc dans ton autre LS.

Know your place, kid!


Fire: si tu a pas encore ton chapo a mon retour, je taiderai.
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 6 Juin à 13:23

hmmm ptit probleme ton lien me renvoie sur "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Enfin on commence a vraiment s'egarer du post principale la

Edit:
Snifffff c pas juste je suis qu'un jeune padawan sans droit sur ce forum de tyran Laughing


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 6 Juin à 13:27

lol, ok Razz

en gros ces un post pour dire que je suis out du jeu pour le mois de juin!

mais indeed on s'eloigne du sujet, retournont a nos....
Fire's AF RampagingRam
mouton! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 6 Juin à 13:46

Bon je tiens a repondre ,

-Janika ou les autres aident dès qu ils le peuvent, il est difficile de tout faire pour tout le monde car les emplois du temps de chacun diffères.
(dans le cas de Fire son AFchapeau est assez corsé, il faudra donc une bonne organisation pour en sortir vainqueur sans bobo)

-on est pas là pour mettre la pagaille, les histoires personnel et/ou les reglement de compte se font en mp ou IG.

Merci de ta comprehension.


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 6 Juin à 13:48

Pour Fire :

Stp fais le point sur tes AF que l on sache ou tu en es et que l on se prepare en consequense.
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 6 Juin à 14:27

Si je peut vous aider, je le ferai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 6 Juin à 15:15

Citation :
6. Désolé pour toi Fire apparment ta LS est High lvl mais pas très solidaire..

Depuis quant tu nous connais pour poster ce genre de jugement?? Renseignes toi avant d'avancer ce genre de choses. Jusqu'à présent j'ai aider suffisament de personnes dans la ls et me suis fait aider plus d'une fois, alors c'est pas à moi qu'il faut venir parler du fait qu'on s'entraide pas.
Maintenant c'est sur qu'on est pas dispo dans les 5 min quant quelqun appelle à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
novice
Timetokill


Nombre de messages : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/05/2005

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 6 Juin à 15:25

Je ne vous connai pas en effet, j'ai fait une erreur et je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Je suis persuadé que vous faitent de votre mieux et suis conscient qu'il n'est pas toujour évident d'être dispo dans les 5 min.

Encore désolé pour l'offence, j'y suis aller un peu fort je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 6 Juin à 17:27

tres bien je penssai pas m'enmeller dans vos petites coeurelle seulment, je dois dire que là c'est bon y'en marre, si vous voulez vous engeuller faites ca en mp ca soule moins les autres.
De plus je vais prendre la défense d'alkel tres rapidement car j'ai eu plusieur fois besoin de lui et il a toujours été là (on s'est fixé rdv a chaque fois et ca a marché).
Maintenant je prends la défensse des autres HL de la LS (même s'il n'en on t pas besoin : ils sont comme vous et moi, ils ont des choses a faire IRL et IG. Alors si vous voulez de l'aide, prévoyez tout ca à l'avance car si quelqu'un de cette LS ose dire que les HL sont pas présents quand on demande de l'aide (et que c'est pas du suicide), je vous priraient de changer de LS car vous n'avez rien a faire ici vu qu'apparement vous ne les connaissez pas. Arrow
Merci

PS dsl fire j'ai poluer ton poste AF


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF EmptyLun 6 Juin à 18:04

merci wong,
shimy , ya suffisament de monde que j'ai aider et qui pourront venir le dire si il faut même si j'ai pas à me justifier de quoique ce soit dtf.

Dernière chose, si vous croyez que c'est en criant au scandale pcke moi, dark ou qui que ce soit d'autre dans la ls n'est pas dispo dés que vous avec besoin d'aide c'est que vous avez vraiment rien compris au jeu.

juste pour info:
mon genkai 1 --> je me suis galéré à shout des heures à jeuno pour le faire
mon genkai 2--> j'ai la aussi passé des heures à monter une full alliance pour le faire.
Pour tous les autres genkai je me suis demmerdé seul et je suis bien content de pas avoir eut recours à la LS pour tout ça.

pour mes AF, je me susi fait aidé par la ls pour mon AF1, AF 3 et un drop de clé. Le reste c'étais du shout à jeuno.

Alors quant tu dis que je viens par interet, je vois pas de quoi tu parles, surtout que t'étais même pas dans la LS les fois ou j'avais besoin d'aide.

C'est sur que j'aide pas sytématiquement (excuse moi de jouer un peu pour moi même aussi) et moi je pars d'un principe simple, c'est d'essayer de se demmerder par soi même d'abord, chose que certains d'entre vous on vraiment du mal à imprimer.
J'ai encore jamais envoyé chier quelqun qui avait besoin d'aide, quant je refuse c'est que je peux pas sur le moment c'est tout. Par contre s'il faut se mettre à envoyer chier du monde, c'est pas un problème ça peut se faire, pcke ce genre de critique quant visiblement tu parles sans savoir ce que tu racontes, ça commence à me les briser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire's AF Empty
MessageSujet: Re: Fire's AF   Fire's AF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire's AF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Aide-
Sauter vers: