Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission 3.3 Appoitment to Jeuno

Aller en bas 
+4
Fireattack
Hollydavez
Shimy
musashii
8 participants
AuteurMessage
musashii
journeyman
musashii


Nombre de messages : 49
Localisation : San D'Oria - Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2005

Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptyVen 29 Avr à 18:53

Voila, je sais que j'ai abusé de monter mes perso mais pas mes rangs...mais c'est promis, j'arrete ! C'est pourquoi j'aimerai me lancer a la conquète de mon rang 4 (enfin) et pour ce faire je dois monter discretos en haut de Delkurft tower, bousiller un Giant trop fort pour moi et redescendre discretos parler à un con d'ambassadeur qui fait n'importe quoi...
C'est pourquoi j'ai besoin d'aide... Je penses qu'Arknox (WHM30) peux me sneak-invisible jusqu'en haut...mais j'ai besoin de gros bras pour pulvériser du giant.... siouplai...
Je suis dispo samedi de 14h à 21h ou dimanche aux mêmes heures... (je crois qu'Arknox ne peut que samedi)...
Si d'autres ont besoin de faire la mission (je penses a Shimy)...Il faudrait faire un groupe pour pas faire chier les HL trop souvent....

Merci merci merci de m'aider (ptit joueur au regard de chien attristé) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptyVen 29 Avr à 20:14

lol si t'as besoin de moi (WAR30 normalement) tu le dit chui dispo ^^ (enfin normalement ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptyVen 29 Avr à 21:02

Il faut voir selon ma disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptyVen 29 Avr à 21:18

je t'aide quand tu veux sauf que je peux ni samedi ni dimanche (RDM48 pour sneak+invis) (voui j'ai trouvé une connexion internet Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptyVen 29 Avr à 21:28

je pensse que je peux aider là, prévenez moi si vous avez besoins d'aide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptyVen 29 Avr à 21:32

je peux aider aussi whm50 a ton service

dispo samedi toute l'apres midi le dimanche aussi ou le samedi soir.

tiens moi au courant pour l'heure

Djunn
Revenir en haut Aller en bas
Arknox
artisan
Arknox


Nombre de messages : 62
Localisation : San d'Oria (IRL : Toulouse)
Date d'inscription : 14/01/2005

Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptyVen 29 Avr à 22:01

Moi je suis dispo samedi aprem (pas le soir) et dimanche toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptySam 30 Avr à 0:04

si je suis connectée quand tu le fais, c op pr moi j'aiderais (Whm 31) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musashii
journeyman
musashii


Nombre de messages : 49
Localisation : San D'Oria - Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2005

Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptySam 30 Avr à 9:47

/kneel
Merci beaucoup pour votre aide... Donc on peux essayer ce weekend vu que nous avons une sublime armée de WHM Shocked pour éviter que je me fasses trop agro (donc perte de temps pour tout le monde), et si Wong et son monk rambo sont la aussi , je penses que le NM en haut vas pas faire trop le malin.... Je prendrais pour ma part mon paladin 34... MERCI A TOUS pour votre disponnibilité! Very Happy

ps: Shimy est ce que tu as fait tes missions 3.1 et 3.2 et enclenché la 3.3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptySam 30 Avr à 11:59

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, si tu veux de l'aide je préfère t'aider en étant seul (sneak+invis qui part toutes les 3sec pour tout le monde c'est très énervant ^^)...
En gros si vous avez pas besoin de faire la mission ça sert à rien de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptySam 30 Avr à 13:48

bon ba ecoute moi ché pas, si tu pense tout gérer jte fais confiance, au cas où vous zoriez besoin /tell Djunn suis là toute l'apres midi et le soir jpense...

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptySam 30 Avr à 14:31

ps: Shimy est ce que tu as fait tes missions 3.1 et 3.2 et enclenché la 3.3 ?

pas encore , c kel level c mission la ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptySam 30 Avr à 21:34

3.3 finie. {Congratulations} Musa
Revenir en haut Aller en bas
musashii
journeyman
musashii


Nombre de messages : 49
Localisation : San D'Oria - Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2005

Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno EmptyDim 1 Mai à 12:21

Merci à tous ceux qui se sont proposer de m'aider... Un grand merci à Arkh qui à trucidé dans la joie et la bonne humeur tout ce qui bouge dans la tour ! Shocked Ca fait un peur un DRK énnervé ! pale

Musa ding rang4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty
MessageSujet: Re: Mission 3.3 Appoitment to Jeuno   Mission 3.3 Appoitment to Jeuno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3.3 Appoitment to Jeuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Aide-
Sauter vers: