Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coffer à Eldieme

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkh
Invité




Coffer à Eldieme Empty
MessageSujet: Coffer à Eldieme   Coffer à Eldieme EmptyDim 20 Mar à 18:50

Salut...
Ca fait 1 mois que j'ai ma Key de Eldieme mais il est impossible (oui oui impossible) de trouver le Coffer seul... (avec les portes etc)
Il me faudrait une seule (ou 2 pour aller plus vite encore) personnes pour trouver le Coffer.
J'avais pensé à Alkel et/ou Darkangels.

Faire comme ça : Alkel vient avec moi au levier pour ouvrir les portes à Dark qui va vérifier chacune des positions. Une fois que le coffre est trouvé, il vient me chercher et m'y guide tandis que Alkel continue de nous ouvrir les portes. Voilà c'est pas compliqué si ça va comme ça c'est vraiment facile. Si on est que deux le seul problème c'est que non seulement Dark devra venir au levier pour m'ouvrir les portes pendant que j'essaye de m'y retrouver à Eldieme.

Ensuite y a Dark Spark et là si une plus grande partie de la ls veut bien m'aider tlm est bienvenu... (sinon ben faudra bien que j'essaye de trouver une party ><)
Voilà j'espère qu'on pensera à m'aider un de ces jours pcq là j'ai que mes bottes alors que je suis censé avoir 3 parties.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Coffer à Eldieme Empty
MessageSujet: Re: Coffer à Eldieme   Coffer à Eldieme EmptyMar 22 Mar à 21:37

Plic ploc What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Coffer à Eldieme Empty
MessageSujet: Re: Coffer à Eldieme   Coffer à Eldieme EmptyMar 22 Mar à 22:35

j'avais eut le même problème pour le coffre de garleige, un shout à jeuno et y avait du monde pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffer à Eldieme Empty
MessageSujet: Re: Coffer à Eldieme   Coffer à Eldieme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffer à Eldieme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Aide-
Sauter vers: