Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trouver un coffer à garlaige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Trouver un coffer à garlaige Empty
MessageSujet: Trouver un coffer à garlaige   Trouver un coffer à garlaige EmptyJeu 17 Mar à 22:32

Voilà je vais faire court :

J ai ma clé et il me faut juste trouver le coffre, seul probleme il faut etre 4 pour ouvrir les banishing gate.Bien entendu il faut etre 50+ pour se balader un minimum tranquil là bas.

J en appel à vos bon service sachant qu avec un peu de chance ca nous prendra 15mins.
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

Trouver un coffer à garlaige Empty
MessageSujet: Re: Trouver un coffer à garlaige   Trouver un coffer à garlaige EmptyJeu 17 Mar à 23:50

tu m'en voudras pas je l'espere si je ne puis t'aider rambo , mais bon toi même tu sais que je le serai bientôt cheers
Donc mettez en Stand By les quetes difficiles, j'arrrriiivvvvvveeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Trouver un coffer à garlaige Empty
MessageSujet: Re: Trouver un coffer à garlaige   Trouver un coffer à garlaige EmptyVen 18 Mar à 0:32

Même problème que moi à Eldieme, je sais pas si une personne qui risque d'engendrer de l'agro est utile, si oui je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Trouver un coffer à garlaige Empty
MessageSujet: Re: Trouver un coffer à garlaige   Trouver un coffer à garlaige EmptyVen 18 Mar à 13:51

pour le coffre de garleige j'avais fait un shout à jeuno pour avoir 3 autres personnes avec moi, ça avait été plus vite à trouver que le coffre quiu lui est assez chiant vu qu'il pop à 2 endroits opposées.
Mais pas de problème pour aller s'y ballader pour ouvrir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Trouver un coffer à garlaige Empty
MessageSujet: Re: Trouver un coffer à garlaige   Trouver un coffer à garlaige EmptyLun 21 Mar à 1:10

Sinon j ai encore 2 requetes d af, une clé à Crawler nest et l af body qui est à eldieme dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un coffer à garlaige Empty
MessageSujet: Re: Trouver un coffer à garlaige   Trouver un coffer à garlaige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un coffer à garlaige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Aide-
Sauter vers: