Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars Empty
MessageSujet: Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars   Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars EmptyDim 13 Mar à 1:32

Voilà ayant peu de temps la semaine pour faire le genkai 2 je me remet au dimanche pour cela.
Seulement voilà apparement je tombe pas au bon moment et je suis presque cappé ce qui ralentit ma progression.
J aurais voulut savoir si quelques âmes charitable pourraient m aider dimanche apres midi.

D avance merci.

P.S : le genkai se fait à 18 ppl 55+ mais avec des hl le nombre se réduit très vite sachant qu il faut tout de même un minimum de 6 je pense.(en tout cas sur allakhazam ils disent qu à 6 c est jouable sans probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars   Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars EmptyDim 13 Mar à 2:30

Moi je veux bien participer je suis lvl 55 aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacura
journeyman



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2004

Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars   Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars EmptyDim 13 Mar à 9:57

moi je suis toujour partan pour aider mes compatriote mais le probleme ses mon lvl mais vous en faite jarive pas a vous aidez je vais vous remontez le moral en ca de deception
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars   Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars EmptyLun 14 Mar à 1:30

Voilà genkai 2 terminé pour Ark et moi, gros merci à Alkel, Angel, Dark et Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars   Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel général pour genkai 2 dimanche 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genkai 1
» Genkai I
» Genkai 3
» genkai 4 help me please
» Le premier Genkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Aide-
Sauter vers: