Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un chemin de plus, un pas de moins

Aller en bas 
+8
Fireattack
wongfeihung
Cixi
Neya
Yoofy
SparksAngel
Hollydavez
Ayem
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkh
Invité




Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 14 Déc à 17:17

...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
craftsman
Ayem


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2004

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 14 Déc à 19:46

Yop brother!

Toujours aussi bien que toutes les autres, continue!

(C toujours Asgheir le héros? Ou alors Gougou :p ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 14 Déc à 21:28

...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 14 Déc à 21:47

Citation :
Les rêves sont les seules choses qui me gardent sur cette terre, parfois je pense à la mort et à ses portes, je pense à l'enfer et au paradis, je pense aux anges et aux démons, aux gens charismatiques, cheveux gris, des visages sans âge, et les gens qui continuent de dire d'arrêter de rêver, que la vie est courte et qu'il faut la saisir avant qu'elle ne s'en aille.

Je suis trop fan de se passage!
Vraiment super j espere avoir une suite très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SparksAngel
novice
SparksAngel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2004

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 14 Déc à 22:42

Yeeees Arkh ==> Bonne idée CONTINUE continue continue
Revenir en haut Aller en bas
http://sparksangel.free.fr
Ayem
craftsman
Ayem


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2004

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMer 15 Déc à 20:15

moi jles vivait en direct laaaaive sur le forum ff9....

t'en as fait 4 ou 5 sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMer 15 Déc à 20:45

...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
craftsman
Ayem


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2004

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMer 15 Déc à 21:08

vui....me rappelle quand jte connaissais pas encore bien, je passais tjrs a coté des fics mais depuis que g lu l'ancien monde g tjrs lu tt les fics que g vu :-D
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyVen 17 Déc à 16:31

...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 4 Jan à 6:34

...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoofy
pouyouteur
Yoofy


Nombre de messages : 113
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 15/12/2004

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 4 Jan à 14:39

j'suis impressionné Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 4 Jan à 15:46

cheers t toujours aussi doué!!! continue à écrire j'aime te lire Razz
lol! farfadinou
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyDim 13 Fév à 3:39

...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
initiate
Cixi


Nombre de messages : 26
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/12/2004

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyDim 13 Fév à 4:18

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa flower !!

Nan, sérieusement t'as un vrai talent cheers !!

Encore encore encore study ...
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyDim 13 Fév à 5:08

cheers c trop beau !!! cheers

c juste dommage que ton héros meurt, quelle idée d'aimer la lune aussi... cool-blue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyLun 25 Avr à 18:36

...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 26 Avr à 0:20

arv y'as pas d'image ici non plus!!! comment veut tu que je lise sans images arkh, tu devrai faire un effort qd mm affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 26 Avr à 0:22

bon ok wong on va créer un dessin animé de l'histoire à Arkh ^^ tu verras un petit lapin tout tristounet et qui ... blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 26 Avr à 1:06

Pas besoin d'images il suffit de lire pour comprendre... allez Wong fait un petit effort!!! /cheer cheers


Cool Toujours aussi doué Ninou, j'espère qu'elle le verra.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 26 Avr à 11:01

Bon Arkh il faut que tu regardes les 5 épisodes de Star Wars study la sinon sa va pas aller Evil or Very Mad ! (N'oublie pas d'amener 15$ pour lui payer le ticket et quelques pop corn ainsi qu'un coca colaaaa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 26 Avr à 11:22

Yeah Fire ^^! COCA COLA Powaaa!! mdrrrrr Laughing

Plus sérieusement Ninou si tu veux comprendre un minimum le film, tu devrais suivre les conseils de Fire cool-blue et au moins regarder les Stars Wars épisodes I et II (même si à mon avis ils n'égalent pas les IV, V, VI Mr. Green ) au moins tu seras pas totalement largué.

/cheer Arkh on cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 26 Avr à 11:53

au et j'oubliais ... il faut bien se brosser les dents on sait jamais ( si tu pu de la geule sa va pas le faire pig ) ! à la fin du film il faut qu'elle t' I love you et pas qu'elle t' Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMar 26 Avr à 18:02

...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMer 4 Mai à 20:34

...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins EmptyMer 4 Mai à 21:22

Le mensonge...

Le tien pour commencer, celui qui fait souffrir celle à qui il prétend tenir. Tenir à quelqu'un sais-tu au moins ce que celà veut-dire? Comment effacer tout ce qui a été dit? L'inutilité... Tu prononces des mots que tu regrettes ensuite, mais ces mots bons, mauvais, ont été entendus et retenus. Il est difficile ensuite de croire que tu n'as pas envie de me perdre alors que tu as fait tout ce qu'il fallait pour ça. Pourquoi m'avoir fait revenir si c pour en arriver là?
Tu te dis en colère... est-ce une raison?
On dit que les mots sont l'arme du menteur, les tiens sont aussi le reflet de tes propres contradictions.
Effectivement, il y a une vérité à chaque fois mais je ne la distingue plus dans tes propos tantôt affirmateurs, tantôt nieurs. Tu me fais rire quand tu dis que je me fous tranquillement de ta gueule, à mon sens c'est plutôt l'inverse...

"La vérité, c'est que je veux toujours être là le premier pour toi et le rester, sans que personne n'intervienne (...) parce que je tiens à toi tu te souviens?"
Tu me laisse perplexe là...

Le mien maintenant, peut-être d'avoir cru réellement en toi, de m'être dit que tu étais quelqu'un de bien, et de fragile sous cette armure noire... Mais surtout de t'avoir dit que tu n'étais pas important car si c'était le cas, je ne me donnerais pas la peine de poster une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chemin de plus, un pas de moins Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus, un pas de moins   Un chemin de plus, un pas de moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin de plus, un pas de moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Taverne de la LS-
Sauter vers: