Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reformation de la LS ....

Aller en bas 
+8
Shimy
Hollydavez
Neya
wongfeihung
Fireattack
Janika
alkel
SparksAngel
12 participants
AuteurMessage
SparksAngel
novice
SparksAngel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 2:25

Tout est dans le Titre /tellez moi si vous voulez une perle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sparksangel.free.fr
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 2:52

bonne chance spark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 6:31

ok....... traduction de la signification de ce topic????

j'ai l'impression que ca veux dire qu'il reste moin de 10 personnes sur la LS......
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 10:08

Depuis quelques jours on est que 1-4 sur la LS.

Chui bien content que tu le fasses spark parce que je veux pas passer le reste de ma vie FF11 chez Atlantis ou Terre Promise (dsl ceux de la-bas)
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 10:24

Mon Coeur à été, est et sera toujours avec Terre Brulée, même s'il ne reste que 4 membres! TERRRRRRREEEEEEEEE BBBRRRUUUUULLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PPPPPPPPPOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 11:37

Fire vient de me dire que les HL de la LS voulaient détruire la perle de la LS et la dissoudre pour partir vers une LS de HL. Je ne joue plus depuis un moment, et même s'il est clair que j'ai remarqué des tensions en passant par le forum, je trouve ça vraiment dommage de faire une ls, d'y faire entrer des membres et de la détruire ensuite... surtout que TB Sad bref c'est une bonne LS à la base. Alors c'est vraiment dommage de tout détruire à cause de tensions crées par d'autres personnes qui ne sont même pas des TB... surtout que le but d'une LS au final c'est l'entraide intra LS en priorité et pas inter LS, donc pour ceux qui critiquent la non entraide de TB vis à vis des autres LS, ils ont oublié ce qu'est une LS en elle-même. A la limite si vous voulez une mega entraide entre FR faite une LS pour tous, ms bon vu les caractères de certains ça m'étonnerais que cela fonctionne...

Tout ça pour dire que je suis vraiment dégoutée que TB soit détruite Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 13:44

Trop de depart, trop de querel, trop de membre sur 12 ls, trop peu de temps enfin bref pas facile à gerer.

P.S : svp ne tirez pas de plan sur la comete, on arrete pas ffxi, on a juste un autre projet.
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 14:14

/crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Je garderai a jamais ma pearl!!!!!


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 14:21

holly est ce k'il y a moyen d'en savoir plus sur ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 14:45

...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 16:26

Faut pas se tromper, si TB s'arrete c'est pas du tout à cause des conflits avec les personnes exterieur à la ls. Selon moi ya 2 raisons à cela:

- Les personnes qui ont un "colier" de perles et qui switch de ls toutes les 5min.

- Les départs récents de membres fidéle de la ls comme arkh, jani, grigri ou encore wong.

- Les HL qui assez logiquement doivent evoluer vers une hnmls.

Moi ça fait déja plusieurs semaines que j'ai fait ce choix et sachant qu'il n'est pas possible avec ce genre de LS de changer de perle tout le temps, le choix de dark est malheureusement inevitable, ou alors il faudrait qu'il se "sacrifie" en n'entrant jamais dans une hnmls, ce qui serait en demander trop.

Ce qui se passe est assez innevitable dés que les gens atteignent un certains lvl, par exemple il n'y a qu'à regarder chez french assasin, beaucoups de HL sont partis sur des hnmls, par contre la ls a survécu et se renouvelle tjrs cartout le monde ne witch pas de perle.

Donc spark j'espére que ça va marcher si tu refait une ls, et si j'ai un seul conseil à te doner c'est de peut être mettre en place une règle de "perle unique" pour optimiser la viabilité de ta LS.

Et puis peut être que dans quelques mois on se retrouvera tous sur une HNMLS, mais 100% francophone...
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 17:57

/em prend note des nom des membre et va faire un ajout massif sur sa friend list

si tout aurait ete comme prevu, je serai dans le jeu en ce moment, va falloir que je paye une petite visite au reparateur... blackeye cheese

les pre-requis de la majorite des HLS sont Lv65+ avec acces a Sky....

mouai, essaye donc de faire les Zilart avec Dragoon.....


.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 18:30

Janika a écrit:

les pre-requis de la majorite des HLS sont Lv65+ avec acces a Sky....

mouai, essaye donc de faire les Zilart avec Dragoon.....

T'inquiétes pas jani, t'en trouveras une de hnm ls, le piston ça existe Smile. Par contre vaut mieux venir rapidement pck les prerequis des hnmls ont tendance à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 18:55

Tout ce qu a dit Alkel est parfaitement exacte, rien à rajouter.
Pour Spark bon courage, je salue ton initiative.
Pour Jani, il faut que l on se parle un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMar 5 Juil à 19:52

oki moi je me reconnait dans celui qui switch de LS je l'admets mais je ne vois pas le mal etant donné que j'ai toujours aidé et même pendant le jeu quand on me croisait et que quelqu'un me demandait de l'aide j'arretais ce que je faisais pour aider. donc désolé si je fais partie de la cause qui a "detruit" TB mais je ne voyais pas le mal à avoir plusieurs LS.

je vous souhaite a tous bonne continuation en tous cas Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
Sildia
artisan
Sildia


Nombre de messages : 64
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 31/03/2005

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMer 6 Juil à 3:29

peu importe les réelles causes...

on a tous vu l'évolution de la LS au fil des jours, et ça changeait il est vrai, chacun pour ses raisons.

maintenant spark a créé une LS après qu'on en ai discuté à trois, quatres, histoire qu'on reste ensemble ceux des "TB". Car moi je l'ai dis franchement, les TB au fil des mois, c'est devenu un genre de famille, y'a des affinités qui se crée, même si ce n'est qu'un jeu, on s'attache aux gens avec qui ont joue, ce sont des êtres humains après tout. Et je préfère jouer sans LS si les TB n'existe plus.
Pour la simple et bonne raison que j'ai une friendlist, et que les autres LS que j'ai parfois testé, n'ont jamais eu la même ambiance qui pouvait me plaire.

Après voilà, tant que le forum ne meurt pas lui non plus.

Jprendrai toujours une perle de la LS à spark pour garder contact avec un max de TB, mais...pourquoi tu l'as pas appellée "LSenMousse" spark /cry
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMer 6 Juil à 10:34

alkel a écrit:
- Les départs récents de membres fidéle de la ls comme arkh


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMer 6 Juil à 17:24

...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMer 6 Juil à 18:23

Juste une suggestion, je sais pas ce que spark en pense, mais il serait peut être judicieux de remettre les clé du forum à spark afin qu'il l'adapte à sa nouvelle ls, à moins qu'il veuille en faire un tout neuf?

De plus ce serait un bon moyen pour garder un contact permanent avec les exterieurs de la nouvelle ls, particulièrement pour tout ce qui est demande d'aide. Enfin bon, c'est juste une diée qui me passe par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
bavard+1
darkBAB


Nombre de messages : 99
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 21/04/2005

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyMer 6 Juil à 18:57

Oaiiii faites quelle dechire tout cette nouvelle ls ^^

au passage je trouve pas mal l'idée d'alkel de garder le forum
Ou mieux encore que l'adresse terrebrulee.forumgaming.fr redirige vers le forum au nom de la new ls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyJeu 7 Juil à 11:36

Arkh a écrit:
Je reste uniquement car une personne dont je ne donnerai pas le nom m'a donné une raison suffisante, et maintenant aussi pour reconstruire la ls que nous aimons.
On a réuni pas mal de membres cet après-midi et plusieurs membres extérieurs à la ls de base, je pense qu'on est sur le bon chemin.

je peut avoir juste le nom de la personne en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
mephistos
initiate
mephistos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyVen 8 Juil à 11:05

Je vois pas se qu il ya de mal a switché de LS


Moi aussi je switch de LS ^^


Mais bon => si on a besoin de vous :=> /sea all name => /tell

le switch de LS c est plus une escuse qu autre ^^

A mon avis les HL de votre Ls en on marre voila tous ^^

faut pas allé plus loin => le reste des escuse

ils veulent profité du jeu et ils ont raisons ^^

Mais bon .....



faite pas trop attention a se que je dis
Je suis pas se que l on pourrait appelé un personne normal ^^

donc voila



Mais essaillé d allé droit au but et pas de tourné au pot avec des escuse ca sert a rien

Oui c est vrai que des fois c est brutal => mais apres c est net tous le monde comprend ^^

qu est ce que je suis en train de dire ^^ => je suis fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Pouyouteur+1
alkel


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyVen 8 Juil à 14:56

on a pas dit que c'était LA raison mais une des raisons.
C'est incontestable que plus les membres d'une ls sont fidéle, plus elle se portera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SparksAngel
novice
SparksAngel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2004

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyLun 11 Juil à 0:53

Je vois aucun inconvéniant a switcher de LS, ensuite si j'ai tenté de reformer la LS c'est pour éviter les dispersion parce que je trouvais domage d'oubilier 6 mois passé avec une communauté qui m'a plue, et enfin ba on verra bien si ca marche ... ou pas ... et pour les clé du Forums moi je veux bien mais bon c'est a eux de choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://sparksangel.free.fr
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... EmptyLun 11 Juil à 1:02

si tu veut un forum special (ou si y fo un forum special) pour renaissance tu me fait signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation de la LS .... Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la LS ....   Reformation de la LS .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation de la LS ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Taverne de la LS-
Sauter vers: