Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la chase au monstre

Aller en bas 
+3
Hollydavez
Djunn
bacura
7 participants
AuteurMessage
bacura
journeyman



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2004

la chase au monstre Empty
MessageSujet: la chase au monstre   la chase au monstre EmptyDim 19 Déc à 16:54

je propose une petite chase au monstre

il faudrais choisir une zone de chache par exp ceux de level 30 et + il vont a leur poin dentrainement ceux de level de 11 a 16 il vont a la theine
konchat ou le canyon ceux de de level 16 a 20 vont au dune

le but ses de faire le plus de frag pendans un repartie thumright

pour le temp je sais pas encore je vais voir plus tard mais il faux voir aussi si sa vous interaise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

la chase au monstre Empty
MessageSujet: Re: la chase au monstre   la chase au monstre EmptyDim 19 Déc à 20:31

Moi je dis que ça pourrait être une bonne idée ^^ faire le ménage de monstres ça peut etre cool ^^

cependant faut voir si tout le monde est au moins avec quelqu'un d'autre (correspondance des LV) car tout seul ce serait po cool.

en plus de cela ça pourrait nous rapporter des gils hihihi (on sent bien le coté voleur là lol)

allez moi je suis partant en tous cas alors tenez moi au courant si ça se fait...

++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollydavez

Hollydavez


Nombre de messages : 375
Localisation : Windurst
Date d'inscription : 13/12/2004

la chase au monstre Empty
MessageSujet: Re: la chase au monstre   la chase au monstre EmptyDim 19 Déc à 20:38

Bonne idée, creuse tout celà et tiens nous au courant, ca peut etre très sympa.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Invité




la chase au monstre Empty
MessageSujet: Re: la chase au monstre   la chase au monstre EmptyDim 19 Déc à 21:18

Toujours partant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yoofy
pouyouteur
Yoofy


Nombre de messages : 113
Localisation : San d'Oria
Date d'inscription : 15/12/2004

la chase au monstre Empty
MessageSujet: Re: la chase au monstre   la chase au monstre EmptyDim 19 Déc à 21:28

gils, quelqu'un a parlé de gils Very Happy

Moi suis partant pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

la chase au monstre Empty
MessageSujet: Re: la chase au monstre   la chase au monstre EmptyDim 19 Déc à 21:55

hmmmmmm demolir des mobs, tres interessant!
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

la chase au monstre Empty
MessageSujet: Re: la chase au monstre   la chase au monstre EmptyLun 20 Déc à 1:08

ouai cool wou...
je suis partant et si je puis me permetre, en tant que pdt du CAG, je conseille de kill tous les gobs que vous rencontrerés, meme s'ils vous ont rien fait, car ne l'oublier pas....un bon gob...est un gob mort!
Revenir en haut Aller en bas
angelofsorrow
Admin forum
angelofsorrow


Nombre de messages : 183
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 12/12/2004

la chase au monstre Empty
MessageSujet: Re: la chase au monstre   la chase au monstre EmptyLun 20 Déc à 9:51

OHOH j'aime ça un génonocide organisé!!!!!!
Ce que l'on pourrai faire aussi c'est de ce donner rendez vous a konschat et de tuer tout ce qui bouge...
A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
bacura
journeyman



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2004

la chase au monstre Empty
MessageSujet: Re: la chase au monstre   la chase au monstre EmptyLun 20 Déc à 16:58

je pemsais faire deux equipe biensur pendant les vac de noel car ses la que je pemse que sera le plus cool si on est beaucoup donc revenon a non mouton donc il faux deux equipe de ??? le bute du jeu est de faire le plus frag en un temp limiter pour le temp jais pas encorre desider si vous avez une idée du temp ou quelque information dite le mois quan je suis dans le jeux ou sur le forum aller a + et bon jeux bye cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bacura
journeyman



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2004

la chase au monstre Empty
MessageSujet: Re: la chase au monstre   la chase au monstre EmptyMer 22 Déc à 12:38

je propose de faire deux equipe de ? sa depend combien on sera le jour de lactiviter ses a dire le 27/12/2004 pour les absent je le ferrai une deuxieme fois a++ bon aller bye et bon jeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chase au monstre Empty
MessageSujet: Re: la chase au monstre   la chase au monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chase au monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Event-
Sauter vers: