Terrebrulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrebrulee

Linkshell FFXI serveur Asura
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...

Aller en bas 
+4
Djunn
Shimy
Fireattack
Zardor
8 participants
AuteurMessage
Zardor
recruit
Zardor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2005

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMar 17 Mai à 10:40

On l'a réussi 7 fois sur 7 dont 2 fois avec une party de 5 personnes.
Les premières fois, on était 4 BLM, 1 RNG et moi, RDM.
Après, on l'a fait à 3 BLM, 1RNG et 1 RDM.
A la dernière tentative à 6, on était tout près du record (on a fait 10 minutes 30).

Voici donc la meilleure et l'imparable stratégie :
Tout le monde prend de la bouffe appropriée !
Un BLM lance barstonra et Shell. (Shell II s'il y a un WHT)
Le RDM et le BLM qui va faire pioncer les Worms castent sneak et partent en tête ; le BLM lance sleepga sur Flayer Franz ; le RDM utilise sa 2 HR, puis, sur FFranz : ES shock (pour baisser la mind de Franz) - paralyze - slow - silence.
Pendant ce temps, les autres ont tous rapliqués et nukent FFranz à base de sorts II - là, le RNG est très utile, c'est lui qui fait le plus mal à FFranz.
Le RDM veille à soigner les blessés, mais surtout ! il silence les qques worms qui se réveillent, il dispel les stoneskin de FFranz...
(Il faut veiller au fait que les worms peuvent silencer les BLMs, ce qui peut être embêtant s'il s'agit du BLM chargé d'endormir...) Donc le RDM (si sub WTM) ou les BLMs doivent veiller au silena (grâce à leur sub WTM).
Dans ce moment du jeu, j'ai toujours eu à déclencher convert, pour assurer le soin, parce que FFranz est un dur. Il a une habilité très désagréable consistant en un genre de tractor qui vous amène tout près de lui. Le RDM doit veiller que le tracté ne sorte pas de son champ de heal.
Si qqun meurt, ce n'est vraiment pas grave ! Il ne faut pas paniquer ! Vous disposez de 30 minutes pour le combat !
Dans ce cas, le RDM caste stoneskin et va faire sa BA. Le ressucité retourne en arrière en attendant que ses stats remontent.
Voilà ! Vous avez tué FFranz ! Tout le monde, en retraite !
Là, vous vous reposez tous, vous soufflez un bon coup. Le coeur bat la chamade, vos doigts suent ; vous êtes excités parce que vous savez qu'il y a peut être un erase au bout du chemin !
Il reste à se farcir 16 worms !
Le BLM sleepeur se lance sneak et part en premier ; il annonce quelle moitié il va endormir (droite ou gauche) ! Il lance sleepga sur le worm du milieu-droit ou milieu-gauche.
Le RDM sneaké suit de près et commence à lancer silence sur l'un, paralyze sur l'autre, etc... dans la moitié qui ne pionce pas, faire particulièrement attention aux vers les plus proches, qui vont lancer des stonega. Si le RDM se débrouille bien, il n'y aura pratiquement aucun sort qui sera lancé sur les DDs, et le heal sera vraiment pépère pour lui.
Pendant ce temps, les BLMs lancent du blizzaga et autre aeroga sur la moitié des vers qui sont éveillés. Une fois la moitié des vers nettoyés, dans le même élan, on entame l'autre moitié. Une fois les MPs des BLMS vidés, le RDM lance diaga sur les vers, pour éviter qu'ils se reposent. Tout le monde va se reposer.
Pendant ce temps, le RNG peut jouer au malin en alignant les vers les plus proches de lui, tt en restant hors de portée de leurs sorts.
Le RDM retourne faire son diaga au 1/3 des mps remontant des BLMs.
Avec un peu plus de la moitié de leurs mps, les BLMs peuvent venir finir le travail !
Et voilà !
Pour vous dire à quel point c'est facile : la 1ere fois qu'on l'a fait à 5, le BLM chargé de les endormir s'est fait tuer direct avant d'avoir lancé sleepga (l'abruti avait oublié de faire sneak sur lui, alors qu'il n'arrêtait pas de nous répéter "sneak!" avant chaque combat). Un autre BLM s'est chargé de les endormir, je suis allé le ressuciter ; on a tous battu en retraite et on a recommencé plus calmement. Ca partait super mal ! A 5, et avec un handicap de temps dû à cette erreur de débutant ! Sur cet essai, on a fait 21 minutes...

Pour ce qui est des drops, on a eu, au pire, un utsusemi : ni, sinon, on a eu 2 phalanx et 3 erase ; +, en tout, 3 nemesis earrings qui font du 300k à l'AH, et des spirit torques, en veux-tu en voilà !
700 k en moyenne à chaque fin de combat. (Mais l'un d'entre-nous avait un 4-leaf bud)
Ce qui est génial avec ce B CNM, c'est qu'il est à la fois extrèmement excitant, grisant, affolant (surtout lorsqu'on se fait tracter au milieu de tous ces worms) et super facile et qu'il rapporte plein de pognon !
En un mot : faites-vous tous BLMs.................................
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMar 17 Mai à 11:00

il est bcp plus simple avec : 3RNG - 2BLM - 1WHM
Les BLM font elemental seal et chacun se charge d'une côté (Un BLM a gauche un autre à droite) et sleepga ensuite les RNgs focalisent leurs shoots sur Flayer Franz puis sur les autres worms et sa va pénard
Revenir en haut Aller en bas
Zardor
recruit
Zardor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2005

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMar 17 Mai à 16:42

Hum... "Beaucoup plus simple", je suis pas sûr... Surtout s'il y a une petite couille... Et beaucoup plus simple, pour moi, ca ne peut qu'etre un warrior level 70 contre une abeille de Gustaberg ! Wink

Alors, mettons que c'est plus simple à expliquer...

Et puisque le record était de 9 30 et qu'on a fait 10 30 sans jamais paniquer, et sans non plus optimiser au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Pouyouteur+1
Shimy


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon ecran hé patate !
Date d'inscription : 02/04/2005

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMar 17 Mai à 17:32

hmmm. ca veut k'en 40 DRG chui pas de la PT koi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMar 17 Mai à 20:57

dacord avec shimy lol en gros mes jobs sont pas adequates pour les BCNM pffff /emote lance un fumigene et disparait "pouf"
Revenir en haut Aller en bas
Neya
Pouyouteur+1
Neya


Nombre de messages : 205
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 02/01/2005

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMar 17 Mai à 21:49

Mdr Djunn Laughing au fait j'adore ton avatar de Tenshu ^^ gspère juste que tu finiras pas comme le héro du jeu (que j'ai saigné soit dit en passant Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Fireattack
Pouyouteur+1
Fireattack


Nombre de messages : 321
Localisation : San d'Oria - Chambéry
Date d'inscription : 05/03/2005

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMar 17 Mai à 23:18

anyway je suis ok pour sa mwa salut (Rdm) dc si je compte on peut faire ... Grigri (blm) - Dark(rng) -moi/zardor/alkel (rdm) - ???(blm) - ???(rng-blm)
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMar 17 Mai à 23:46

un autre BCNM pour mages et Rangerxorz! sans interet....


ces quoi l'affaire du 4 leaf bub?
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMer 18 Mai à 2:15

ooo Neya enfin kk ki conai ^^

moi jlé é tous^^ dailleurs jai fini recement "tenchu : fatal shadows" le dernier ^^ lé cool

c ki ke ta saigné?? lool
Revenir en haut Aller en bas
Zardor
recruit
Zardor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2005

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMer 18 Mai à 10:27

Mais si Djunn, tu peux le faire... Tu te trouves un rng, un BLM, tu te mets en WTM et tu commences à appeler des BLMs et des RNGs à Jeuno en disant easy money ! BCNM 40 WORMS let s get going !
Vous n'êtes pas obligés de le faire en ls, vous pouvez vous contenter d'etre qques gars ou filles de la ls, comme noyau, pour faire front si ca dégénère dès qu'il s'agit de partager la thune.....
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMer 18 Mai à 10:46

Ouais bah dans aucuns de vos BCNM je n'ais vu de MNK apparaitre!!!
MNK PPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR rambo
Revenir en haut Aller en bas
Janika

Janika


Nombre de messages : 377
Localisation : dans un trou perdu a leveler BST
Date d'inscription : 13/12/2004

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMer 18 Mai à 16:21

wongfeihung a écrit:
Ouais bah dans aucuns de vos BCNM je n'ais vu de MNK apparaitre!!!
MNK PPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR rambo

T'a pris mes mots un peu trop lourd..... le monk devrai pas avoir de prob pour Royal jelly, en fait, ces pas toi qui disais que tu te faisais refuser des haste parce que tu bourrinais trop les mob?
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Pouyouteur+1
Djunn


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2004

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMer 18 Mai à 20:03

aaaa ba cool alor si mon whm convien ^^ C QD KON SEN MANGE UN BCNM ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung
Pouyouteur+1
wongfeihung


Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 13/12/2004

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyMer 18 Mai à 21:16

Janika a écrit:
en fait, ces pas toi qui disais que tu te faisais refuser des haste parce que tu bourrinais trop les mob?

Sisi je l'avoue, il veulent pas me Haste quand ils voyent que j'ai un mauvais tank. Bah quand j'aurai prix un peu plus d'xp je te contacterai ^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
mephistos
initiate
mephistos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... EmptyLun 27 Juin à 16:26

MOi je suis partant ^^ j ai L orb ^^


Donc si je viens c est en BLM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty
MessageSujet: Re: ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...   ...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...--;;BCNM40:WORMS TURN;;--...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrebrulee :: Catégorie à modifier... :: Event-
Sauter vers: